Des projets plein la tĂȘte en 2025

ça devait devenir payant le skool il me semblait.

2 « J'aime »

Pour l’instant, son skool reste gratuit, et il faut en revanche s’investir et intĂ©ragir un max pour monter en niveau et dĂ©bloquer des formations. AprĂšs j’y suis un peu moins prĂ©sent depuis que le forum des Makers est sorti, j’avoue que ça a peut ĂȘtre changĂ© !

1 « J'aime »

oui j’ai l’impression aussi, il voulait le rendre payant. AprĂšs je suis pas fan du feed du Skool
 je prĂ©fĂšre les thĂ©matiques mieux organisĂ©es.

2 « J'aime »

Hello Agnes, bon courage dans ton parcours ! Est-ce que tu as pu développer tes projets ce mois-ci ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello AgnĂšs, quoi de neuf ? As-tu pu avancer ton projet ? :wink:

Salut Thibault

Alors mon bilan
Mon site est fait et lancé avec mon blog
mon premier site d’affiliation est en ligne avec 2 articles de blog
J’ai commencĂ© mon premier ebook
Je dĂ©velpppe mon coaching pro free-lance et entrepreneuse (j’ai laissĂ© tombĂ© celui pour avocats - cible totalement non rĂ©active et qui n’a pas le temps)

VoilĂ  c’est pas trop mal ! Ah oui, je me suis lancĂ©e sur Pinterest. :joy:

et toi, oĂč en es tu dans tes projets ?

2 « J'aime »

Coucou !

Top de voir que ça avance !

C’est bien faut continuer :wink:

De mon cĂŽtĂ© mon site avance, je continue Ă  programmer et Ă  prendre de l’avance, afin de me focus sur un nouveau projet de site soon, via la formation d’audience mastery ! :slight_smile:

Pourquoi adopter cette approche ?

1. Créer une audience engagée : Les gens aiment suivre une histoire en direct et voir l'évolution d'un projet.

2. Obtenir du feedback rapidement : En partageant son travail, on reçoit des retours qui permettent d’amĂ©liorer l'offre.

3. Générer de la confiance et de l'authenticité : Montrer les coulisses permet de créer une relation de proximité avec son audience.

4. Attirer des opportunités : Cela peut amener des collaborations, des investisseurs ou des clients intéressés par le projet.

Comment bien le faire ?

Partager réguliÚrement ses avancées (ex. : nouveaux produits, ventes, défis rencontrés).

Être transparent sur les chiffres, les stratĂ©gies et les erreurs.

Engager la communauté en posant des questions et en écoutant les retours.

Utiliser des plateformes adaptées comme Twitter, LinkedIn, TikTok ou une newsletter.

C'est une méthode qui fonctionne particuliÚrement bien pour les créateurs de contenus, les entrepreneurs du digital et les startups. Tu envisages d'appliquer cette approche pour ton projet .