Meilleurs livres entrepreneuriat ? 📚

Du mĂȘme auteur « Kiyosaki Â», Le quadrant du Cashflow
 trĂšs intĂ©ressant Ă©galement

4 « J'aime »

HonnĂȘtement, ce livre mĂ©riterait d’ĂȘtre intĂ©grĂ© au programme scolaire, surtout en finance. Il aborde des principes essentiels sur l’argent et l’indĂ©pendance financiĂšre qu’on ne nous enseigne malheureusement pas assez tĂŽt.

5 « J'aime »

Oui, Le Quadrant du Cashflow de Kiyosaki est tout aussi puissant ! Il t’aide vraiment Ă  comprendre les diffĂ©rentes façons de gĂ©nĂ©rer des revenus et pourquoi passer du cĂŽtĂ© droit du quadrant peut changer ta vie financiĂšre."

5 « J'aime »

Beaucoup de superbes partage !

À titre perso le livre qui m’a le plus marquĂ© ces derniers temps est : « comment se faire des amis » de Carnegie, je l’ai vraiment trouvĂ© puissant et riche en enseignement :smiling_face:

3 « J'aime »

Ha, oui ! je le recommande
 une vraie masterclass !:hugs: un enseignement sur la relation humaine que ce soit en business ou dans la vie perso

3 « J'aime »

En vrai, c’est hyper marrant, dĂšs lors que tu appliques les conseils de ce livre, tu remarques pleins de choses sur les autres avec qui tu Ă©changes, ça amĂ©liore aussi grandement la qualitĂ© de ton Ă©coute et c’est Ă©galement optimal pour la gestion de conflits.

3 « J'aime »