Hello la team,
C’est un projet à moyen terme, mais j’aimerais avoir votre avis sur l’Usine à Best Sellers de Nicolas Rocher.
Hello la team,
C’est un projet à moyen terme, mais j’aimerais avoir votre avis sur l’Usine à Best Sellers de Nicolas Rocher.
Je ne l’ai pas suivi mais elle m’a l’air pas mal du tout. Comme toi, j’aimerai bien avoir des avis objectifs.
Je l’ai prise à titre perso quand je voulais me lancer dans ce business.
C’est la meilleure sur le sujet et surtout la plus qualitative. Nicolas a instantanément fait évoluer la formule lorsque l’IA est apparue pour rester à jour et toujours plus productif.
Je n’ai pas lancé de livres aujourd’hui car j’étais pris avec les Makers, mais sur mon prochain business j’aurai clairement besoin de le faire et je sais déjà que je partirai sur de bons rails.
Ce que j’ai aimé le plus, c’est qu’on a plusieurs manières de faire même si le chemin reste le même. Par exemple, tu peux faire des ads pour scaler plus vite mais tu peux aussi faire un peu de « black hat » pour choper des avis gratuits et essayer de compenser leur absence si tu n’as pas le budget.
Même si le mieux reste de faire les deux forcément.
On a rédigé un avis sur la formation Usine à Bestsellers sur le site si ça t’intéresse