Hello,
Pendant des années j’utilise la suite Microsoft (word, excel et ) et le cloud de 1 To (1000 Go) qui est connu sois OneDrive chez eux mais la à partir du 14 février 2025 les tarifs augmentent
Avec ma formule ça passe de 69€ à 99€ / an c’est une sacré hausse… pour le moment je reste sur l’astuce dans cet article pour payer le même montant mais cela reste limité dans le temps
Je pense que pour la suite MS je peux me débrouiller sans mais j’aimerais savoir ce que vous utilisez comme Cloud pour 1 To ?
Je cherche quelque chose d’organisé à utiliser pour le PRO et j’ai besoin de de 1 To
Compatible pour Windows desktop + iOS + macOS
Là pour le moment je partirai chez kDrive mais en attente de vos retour.
Merci
1 « J'aime »
Hello, es-tu vraiment obligée de passer par des suites comme Microsoft pour ton activité ? De notre côté en agence on utilise tous les tools google (google doc, sheets, le drive pour les dossiers etc) et ça fait clairement l’affaire !
Hello,
Du coup je me demande.
Si l’administration française m’envoie un document en word par email, je peux l’ouvrir dans Google doc ?
Je sais que les googles sheets c’est limité comparé à Excel, et souvent je galère car ça ressemble mais c est pas pareil. Un peu comme les Open Office
Tu vas me dire je pourrai toujours me débrouiller certes. Ma priorité va ay drive de 1TO il me faut ça si on me propose moins j’aurai pas assez
si tu as pas besoin d’IA, prends la suite office en one shot, ça te reviends entre 1 et 5€.
Ensuite tu prends le cloud adapté à tes besoins : dropbox, etc… sinon un NAS si tu veux avoir full contrôle.