Sandy
1
Bonjour,
Je souhaite faire une reconversion dans le closing et je cherche une formation sĂ©rieuse (Ă©ventuellement finançable par le CPFâŠ).
Jâaurais aimĂ© avoir votre retour sur les formations suivantes que lâon mâa conseillĂ©es :
- Momentum
- Close to You (Emeline Fontaine)
- Closer Evolution
- Closers Group (Romain et Rémy)
- Sell Leaders Academy (Katia Delamotte)
Par ailleurs, je serais également intéressée par votre avis sur la formation Box For Win de Marine Le Niger pour lancer un business de box par abonnement.
Vous remerciant par avance pour votre retour et vos conseils,
Bien cordialement,
Sandrine
Hello Sandrine,
A titre perso, ma femme a pris la formation Closer Evolution il y a un peu plus de 3 ans maintenant et jâaurai tendance Ă te la recommander.
La formation est bien, mais le plus important est que tu as des offres dâemploi qui te sont proposĂ©es en continue. Tu reçois les infos et câest toi qui choisis si tu postules ou non.
Ils ont beaucoup de partenariats et ça va du closing pour du trading Ă du closing pour de la reconversion professionnelle. Tu as mĂȘme de temps en temps des offres sur de lâonglerie ou des trucs du genre (je nây connais rien donc ne me demande pas de prĂ©ciser Ă ce sujet
).
Ce qui lui a beaucoup plus câest le fait de se mettre en petit groupe et de multiplier les jeux de rĂŽles pour ĂȘtre prĂȘte dĂšs quâelle a validĂ©e sa formation.
Tu as dâailleurs un examen Ă la fin pour vĂ©rifier que tu es au niveau.
Si ça tâintĂ©resse, tu peux voir un avis en dĂ©tail sur cet article. Dâailleurs, on a rĂ©ussi Ă interviewer certains membres de la formation qui partagent leur avis Ă©galement en vidĂ©o.
Sandy
3
Merci beaucoup pour ta réponse
.
Je vais continuer mes recherches et comparatifs pour pouvoir commencer à la rentrée.
Je serais Ă©galement intĂ©ressĂ©e par des conseils sur les formations pour crĂ©er une box par abonnementâŠ