Avis Formation Ecom Laurent Bourrelly

J’ai vu que MVP avait sorti un podcast avec Laurent Bourrelly donc j’en profite pour donner mon avis sur la formation.

Pour vous faire une idĂ©e du « personnage Â» regarder le dernier podcast de MVP : https://www.youtube.com/watch?v=JFjIRsnptgg

Pour rĂ©sumer « on aime Â» ou « on aime pas Â»

Ce qu’il faut savoir c’est que l’on se retrouve sur Zoom avec tout les participants et on Ă©coute Laurent parlĂ©, on peut poser nos questions Ă©galement.
Il faut s’accrocher car ca part dans tout les sens, si vous chercher quelques choses avec des Chapitres et des trucs clairs, c’est pas vraiment ca, Laurent peut vite partir dans tout les sens, il n’y a pas de guide de A Ă  Z, il donne des idĂ©es, son avis et c’est comme ca. Personnellement j’aime bien le personnage donc j’ai passĂ© un bon moment mais c’est vrai que c’est compliquĂ© de suivre.

Il y avait quand mĂȘme des exercices et ateliers Ă  faire aprĂ©s chaque live, la plupart corrigĂ© par Laurent lui mĂȘme qui nous faisait un retour personnel. Donc grosse valeur sur ca d’avoir le point de vue d’une pointure comme Laurent.

Pour rĂ©sumĂ© si tu cherche une formation bien catĂ©gorisĂ© avec un plan d’action de A Ă  Z je ne penses pas que tu y trouveras ton compte.
Par contre je pense que ca vaut le coup malgré tout rien que pour les retours perso de Laurent sur son projet.

4 « J'aime »

Merci pour ton retour, je ne connaissais pas Laurent mĂȘme si le nom me dit qqc.

Hello Bala,

Merci pour le retour d’expĂ©rience ! C’est vrai que c’est un sacrĂ© personnage, et ça ne m’étonne pas qu’il prenne le temps de rĂ©pondre Ă  chacun, je l’ai dĂ©jĂ  vu me rĂ©pondre sur X en me donnant des conseils.

La formation avec lui traitait des Cocons sĂ©mantiques j’imagine ?

En tout cas tu as l’air d’en garder une relativement bonne expĂ©rience.

Cocon et Ecom mais comme j’ai dit ca partait dans tout les sens mdr

Merci pour ton retour, je ne le connaissais. Je prĂ©fĂšre quand mĂȘme qu’il y ait une certaine structure mais c’est cool qu’il y ait des lives pour rĂ©pondre aux diffĂ©rentes questions qu’on se pose.

Avec tout le respect que j’ai pour lui, je crois que je ne pourrais pas si c’est a l’image de ses lives.

Y’a des choses intĂ©ressantes mais ça part dans tous les sens et ça me fait decrocher trĂšs vite
d’ailleurs l’épisode de MVP je ne l’ai pas fini.

Mais top si tu peux Ă©changer directement avec et avoir ses conseils. Ça compense :wink:

@ChloeBoucaut Je comprends ton point de vue, la premiĂšre fois que j’ai regardĂ© une vidĂ©o avec lui je me suis dit c’est qui ce **** . Le podcast MVP ne plaide pas en sa faveur (pauvre Antoine), j’ai lu les quelques commentaires en dessous c’est trĂšs critique

En comitĂ© rĂ©duit comme c’est le cas dans sa formation, ce n’est pas pareil, il est plus Ă  l’écoute et plus empathique, et comme tu dis les retours personnels sont le gros +.