Bala
1
Jâai vu que MVP avait sorti un podcast avec Laurent Bourrelly donc jâen profite pour donner mon avis sur la formation.
Pour vous faire une idée du « personnage » regarder le dernier podcast de MVP : https://www.youtube.com/watch?v=JFjIRsnptgg
Pour résumer « on aime » ou « on aime pas »
Ce quâil faut savoir câest que lâon se retrouve sur Zoom avec tout les participants et on Ă©coute Laurent parlĂ©, on peut poser nos questions Ă©galement.
Il faut sâaccrocher car ca part dans tout les sens, si vous chercher quelques choses avec des Chapitres et des trucs clairs, câest pas vraiment ca, Laurent peut vite partir dans tout les sens, il nây a pas de guide de A Ă Z, il donne des idĂ©es, son avis et câest comme ca. Personnellement jâaime bien le personnage donc jâai passĂ© un bon moment mais câest vrai que câest compliquĂ© de suivre.
Il y avait quand mĂȘme des exercices et ateliers Ă faire aprĂ©s chaque live, la plupart corrigĂ© par Laurent lui mĂȘme qui nous faisait un retour personnel. Donc grosse valeur sur ca dâavoir le point de vue dâune pointure comme Laurent.
Pour rĂ©sumĂ© si tu cherche une formation bien catĂ©gorisĂ© avec un plan dâaction de A Ă Z je ne penses pas que tu y trouveras ton compte.
Par contre je pense que ca vaut le coup malgré tout rien que pour les retours perso de Laurent sur son projet.
4 « J'aime »
Merci pour ton retour, je ne connaissais pas Laurent mĂȘme si le nom me dit qqc.
Hello Bala,
Merci pour le retour dâexpĂ©rience ! Câest vrai que câest un sacrĂ© personnage, et ça ne mâĂ©tonne pas quâil prenne le temps de rĂ©pondre Ă chacun, je lâai dĂ©jĂ vu me rĂ©pondre sur X en me donnant des conseils.
La formation avec lui traitait des Cocons sĂ©mantiques jâimagine ?
En tout cas tu as lâair dâen garder une relativement bonne expĂ©rience.
Bala
4
Cocon et Ecom mais comme jâai dit ca partait dans tout les sens mdr
veeseo
5
Merci pour ton retour, je ne le connaissais. Je prĂ©fĂšre quand mĂȘme quâil y ait une certaine structure mais câest cool quâil y ait des lives pour rĂ©pondre aux diffĂ©rentes questions quâon se pose.
Avec tout le respect que jâai pour lui, je crois que je ne pourrais pas si câest a lâimage de ses lives.
Yâa des choses intĂ©ressantes mais ça part dans tous les sens et ça me fait decrocher trĂšs viteâŠdâailleurs lâĂ©pisode de MVP je ne lâai pas fini.
Mais top si tu peux Ă©changer directement avec et avoir ses conseils. Ăa compense 
Bala
7
@ChloeBoucaut Je comprends ton point de vue, la premiĂšre fois que jâai regardĂ© une vidĂ©o avec lui je me suis dit câest qui ce **** . Le podcast MVP ne plaide pas en sa faveur (pauvre Antoine), jâai lu les quelques commentaires en dessous câest trĂšs critiqueâŠ
En comitĂ© rĂ©duit comme câest le cas dans sa formation, ce nâest pas pareil, il est plus Ă lâĂ©coute et plus empathique, et comme tu dis les retours personnels sont le gros +.