Bilan du premier trimestre 2025 👀

Je lance un sujet pour ceux qui ont envie de partager leur avancement aprùs 3 mois ! J’ai l’impression que les semaines passent un peu trop vite perso :sweat_smile:

De mon cĂŽtĂ©, les trois premiers mois ont Ă©tĂ© mĂ©ga productifs, je continue de « tester Â» mes 3 modĂšles (discover / vente de liens / vente de leads) et les rĂ©sultats tardent un peu Ă  arriver

MĂȘme si j’ai beaucoup d’ajustements Ă  faire (et ce bilan) me permet de faire le point lĂ  dessus, je sens que je progresse et que je pose les fondations de ce qui (j’espĂšre) devrait me permettre de faire dĂ©coller mes revenus ^^

Pour ceux qui veulent tous les détails (nombre de sites, métriques, CA, actions réalisées, etc.) sur le trimestre, je partage tout sur ce bilan.

Pour ceux qui veulent la « version courte Â» :

• Discover => gros flop pour l’instant, j’envisage de tester une nouvelle niche
  • Vente de liens => j’en suis Ă  6 sites lancĂ©s (4 prometteurs / 2 fails), le focus sur le second trimestre sera sur booster les mĂ©triques pour vendre
  • Vente de leads / sites d’autoritĂ© => le premier site tourne bien et Ă  une belle croissance, j’ai relancĂ© un second sur une thĂ©ma plus concurrentielle « pour voir Â» mais globalement l’idĂ©e est de poursuivre / pĂ©renniser le premier site

Globalement, mon objectif pour le premier trimestre Ă©tait de lancer un max de choses (en essayant de pas trop me disperser quand mĂȘme), je pense avoir assez bien tenu la ligne.

Maintenant, le second trimestre est consacrĂ© Ă  « transformer l’essai Â», donc faire dĂ©coller les sites en place !

C’est tout pour moi, curieux de savoir comment ça avance de votre cĂŽtĂ© ? :wink:

2 « J'aime »

Bravo pour ton avancĂ©e, tu es restĂ© focus et ça prend forme ! Je suis d’accord, le temps passe super vite. En tout cas tu avances, c’est top ! Pas Ă©vident aussi de faire 3 sujets (disco, vente de liens et leads).

1 « J'aime »