Hello,
J’ai un blog sur la création d’images par IA (Stable Diffusion, Flux, Dall-E,…) que je développe depuis près de deux ans et qui tourne pas mal.
J’aimerai travailler son linkbuilding et obtenir de nouveau liens de qualités pour le site.
Pour cela, je cherche des sites tech / IA / blogging / … qui accepteraient des articles invités : Je rédige pour votre blog/site un article original sur un sujet lié à l’IA générative image ou vidéo dans lequel je place un ou deux liens vers mon site.
L’article sera un vrai article original et écris par un humain (avec l’aide de l’IA, certe, mais pas en la laissant dire n’importe quoi ni en copiant/collant ses textes bruts). A priori, mes articles sont assez bons puisque ceux je publie sur le blog rankent pas mal.
Exemple de sujet sur lesquels je peux vous écrire un article :
- Génération de vidéo : ces IA open source qui changent tout
- Conseils pour optimiser ses prompts DALL-E / Midjourney / Flux,… (à vous de choisir)
- Générez votre première image Flux en moins de 3 min
- Comment créer un logo vectoriel avec l’IA
- Les 10 meilleurs IA de génération en Février 2025
- Saint-Valentin : Dites lui je t’aime avec l’IA
…
Y’en a parmi vous qui ont des sites dans la thématique et seraient intéressés par ce type de partenariat ?
Je ne cherche pas de solutions d’achat de liens ou d’autres trucs du genre (donc ne venez pas m’en proposer ici).