BUILD IN PUBLIC 2025: Création du site Webbo Studio sur la productivité, l'Automatisation et l'IA + Chaîne YouTube + 2 autres objectifs

Bonjour à tous,

Je m’appelle Juan, je suis Digital Nomad basé entre Lisbonne et Bali.

J’ai déjà une agence de webmarketing appelé WebboStudio, composée de plusieurs Freelances experts en SEO, WebDesign et Google Ads.

Je posterai ici régulièrement l’avancée de mes grands projets pour 2025 qui sont :

:one: Créer mon site Internet WordPress Webbo Studio en Full SEO & Full Affiliation:

En plus de présenter mes services de Webmarketing, Webbo Studio sera un site informatif qui aidera les Freelances, Digital Nomads et Entrepreneurs à booster leur business avec des outils, app, et méthodes en Automatisation, Productivité et IA.

:two: Me faire connaître davantage des autres Freelances & Entrepreneurs:

• Poster 5 fois par semaines sur LinkedIn dans l’objectif d’atteindre +10 000 abonnés en fin d’année + 1 Carrousel de valeur tous les jeudi
  • Poster régulièrement sur les autres réseaux: X, Threads, Instagram et Pinterest

:three: Créer ma chaîne YouTube:

Celle-ci reprendra les mêmes thématiques que Webbo Studio. J’ai déjà une chaîne musicale à 2,2K abonnés, je sais faire, mais j’ai encore beaucoup à apprendre.

:four: Développer mon projet de photographie pour le Personal Branding:

Ces prestations sont entièrement pensés pour les entrepreneurs qui souhaitent promouvoir leur image sur les réseaux. Elles me permettront de financer une partie de mes projets en ligne (et ça me fera sortir :joy: )

Bref, l’idée, c’est de poster régulièrement sur ce Forum en mode « BUILD IN PUBLIC » pour vous apporter un max de valeurs, inspirer ou motiver certains et pourquoi pas créer des synergies ou des collaborations avec d’autres.

Si vous voulez me suivre dans mes aventures, n’hésitez pas à vous connecter à mes réseaux. Commentez ici et je vous suivrez en retour:

LinkedIn: Linkedin.com/in/juan-webbostudio/
Instagram: @juan_webbostudio/
Threads: @juan_webbostudio
X: x.com/juan_webbo

A très vite!

Juan de Webbo Studio

6 « J'aime »

J’ai commencé à écrire sur LinkedIn le 1er Décembre.

Et voici mes résultats.

Ces 30 derniers jours, je m’étais donné comme objectifs:

:one: D’écrire 4 à 5 fois par semaines.
:white_check_mark: Challenge relevé, même si ça n’a pas toujours été évident!

:two: De publier un carrousel par semaine (tous les jeudi):
:orange_circle: Challenge demi-relevé, je ne l’ai pas publié la 1ère semaine

:three: De consacrer 1h30 sur LinkedIn chaque jour pour commenter, explorer, discuter.
:white_check_mark: Challenge explosé, j’ai souvent frôlé les 3h! Quelle drogue! :sweat_smile:

:four: Ajouter une dizaine de comptes par jours ayant des intérêts communs
:white_check_mark: Challenge relevé. J’ai découvert de supers comptes qui vont très certainement m’aider dans mon propre business.

En chiffre ça donne:

:small_orange_diamond: +53% d’abonnés (passant de 350 à près de 750)

:small_orange_diamond: +10 193% d’impressions, facile, je partais presque de zéro :joy:

Le challenge est donc plutôt un succès, j’arrête, au revoir!

Non, je rigole :smile:

Je vais continuer à écrire, j’adore ça, tout simplement!

Nouvelle passion Copywritting unlock!

D’abord pour le plaisir d’informer, de proposer chaque jour, de nouvelles solutions dans l’IA, la productivité et l’automatisation.

Ensuite parce que ce sont des sujets passionnants et plus que d’actualité.

Mon LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/juan-webbostudio/

:computer: Moi c’est Juan de Webbo Studio. Ici on parle productivité, automatisation et IA. Mais aussi de SEO et de Personal Branding. Je documente également la création de mon site WordPress Full SEO et Full affiliation en mode Build in Challenge

Beaux résultats. Bravo !

Bonjour
Merci pour ce partage ! C’est de super résultats et déjà une belle discipline mise en place dès le départ :slightly_smiling_face:

Bravo pour ces résultats ! 3h par jour ! Wow tu as du courage. Continue !

Génial ! Ca fait plaisir de voir que le travail paye !

Hâte d’avoir de tes nouvelles :wink:

la commun attend les chiffres de Janvier :wink: