Bonjour à tous,
Je m’appelle Juan, je suis Digital Nomad basé entre Lisbonne et Bali.
J’ai déjà une agence de webmarketing appelé WebboStudio, composée de plusieurs Freelances experts en SEO, WebDesign et Google Ads.
Je posterai ici régulièrement l’avancée de mes grands projets pour 2025 qui sont :
Créer mon site Internet WordPress Webbo Studio en Full SEO & Full Affiliation:
En plus de présenter mes services de Webmarketing, Webbo Studio sera un site informatif qui aidera les Freelances, Digital Nomads et Entrepreneurs à booster leur business avec des outils, app, et méthodes en Automatisation, Productivité et IA.
Me faire connaître davantage des autres Freelances & Entrepreneurs:
- Poster 5 fois par semaines sur LinkedIn dans l’objectif d’atteindre +10 000 abonnés en fin d’année + 1 Carrousel de valeur tous les jeudi
- Poster régulièrement sur les autres réseaux: X, Threads, Instagram et Pinterest
Créer ma chaîne YouTube:
Celle-ci reprendra les mêmes thématiques que Webbo Studio. J’ai déjà une chaîne musicale à 2,2K abonnés, je sais faire, mais j’ai encore beaucoup à apprendre.
Développer mon projet de photographie pour le Personal Branding:
Ces prestations sont entièrement pensés pour les entrepreneurs qui souhaitent promouvoir leur image sur les réseaux. Elles me permettront de financer une partie de mes projets en ligne (et ça me fera sortir )
Bref, l’idée, c’est de poster régulièrement sur ce Forum en mode « BUILD IN PUBLIC » pour vous apporter un max de valeurs, inspirer ou motiver certains et pourquoi pas créer des synergies ou des collaborations avec d’autres.
Si vous voulez me suivre dans mes aventures, n’hésitez pas à vous connecter à mes réseaux. Commentez ici et je vous suivrez en retour:
LinkedIn: Linkedin.com/in/juan-webbostudio/
Instagram: @juan_webbostudio/
Threads: @juan_webbostudio
X: x.com/juan_webbo
A très vite!
Juan de Webbo Studio