Hello les makers,
Selon vous lesquels de ces business en ligne peut valoir le coup dâĂȘtre lancĂ© en 2025 ?
Vous pouvez en proposer dâautresâŠ
Site de vente de lien
Site dâaffiliation
Rank & rent
Dropshipping
Dropservice
Lancer une newsletter payante
Lancer une formation en ligne
Vendre un produit low ticket par Ads
Amazon KDP
Créer une communauté en ligne
1 « J'aime »
@veeseo : oui câest normal⊠mais Ă force de voir chaque guru qui dit sur Youtube que seul son activitĂ© Ă lui fonctionneâŠ
Perso je pense que tout fonctionne mais il faut le faire de maniĂšre constante et persĂ©vĂ©rer jusquâĂ devenir un expert et comprendre tous les rouagesâŠ
AprĂšs yâa certains qui sont plus passifs que dâautresâŠ
En vrai tous sont possibles du moment que tu y passes le temps nécessaire.
Quand je vois le prix payĂ©s par les agences dans lâachat de liens pour les clients, je me dis que ce business a encore pas mal de beaux jours devant lui, du moment que les choses sont faites correctement.
veeseo
FĂ©vrier 27, 2025, 8:43
2
Je suis un peu biaisĂ© comme la crĂ©ation de sites câest un mon but cette annĂ©e
Hello @iamhasnen , ils sont tous beaux, intéressants Encore faudrait il avoir le temps et la passion pour se lancer dedans⊠tu choisis lequel, toi ?
adriw
FĂ©vrier 27, 2025, 1:44
5
Jâai lâimpression que pour tous, câest comment ĂȘtre visible, ou du moins visible pour les bonnes personnes, mais tous sont possible de lancer en 2025.
AprĂšs câest quelles types de contraintes te convient le mieux.
@MJ-Skool-Leon : jâai dĂ©cidĂ© dâen tester plusieurs et de continuer jusquâĂ atteindre 10k/mois pour rentabiliser le temps passĂ©.
Câest possible grĂące Ă lâIA sinon jâaurais pas tentĂ©. A voir ce que ça donne, âŠ
@adriw je suis dâaccord avec toi, on a tous un baggage diffĂ©rent, les gens sont attirĂ©s par le business qui leur correspondra le mieux et selon les skills quâils ont dĂ©jĂ .
@Thibaut : ça se joue dans quel ordre les budgets mis par les agences / clients ?
On voit en tout cas que la majoritĂ© des votants tendent vers lâAffiliation en premier lieu suivi de la vente de liens