Business en ligne à lancer en 2025 🚀

Hello les makers,
Selon vous lesquels de ces business en ligne peut valoir le coup d’ĂȘtre lancĂ© en 2025 ?
Vous pouvez en proposer d’autres

• Site de vente de lien
  • Site d’affiliation
  • Rank & rent
  • Dropshipping
  • Dropservice
  • Lancer une newsletter payante
  • Lancer une formation en ligne
  • Vendre un produit low ticket par Ads
  • Amazon KDP
  • CrĂ©er une communautĂ© en ligne
0 votant
1 « J'aime »

@veeseo : oui c’est normal
 mais Ă  force de voir chaque guru qui dit sur Youtube que seul son activitĂ© Ă  lui fonctionne

Perso je pense que tout fonctionne mais il faut le faire de maniĂšre constante et persĂ©vĂ©rer jusqu’à devenir un expert et comprendre tous les rouages

Aprùs y’a certains qui sont plus passifs que d’autres

En vrai tous sont possibles du moment que tu y passes le temps nécessaire.

Quand je vois le prix payĂ©s par les agences dans l’achat de liens pour les clients, je me dis que ce business a encore pas mal de beaux jours devant lui, du moment que les choses sont faites correctement.

Je suis un peu biaisĂ© comme la crĂ©ation de sites c’est un mon but cette annĂ©e :stuck_out_tongue:

Hello @iamhasnen, ils sont tous beaux, intéressants :thinking:Encore faudrait il avoir le temps et la passion pour se lancer dedans
 tu choisis lequel, toi ?:smile:

J’ai l’impression que pour tous, c’est comment ĂȘtre visible, ou du moins visible pour les bonnes personnes, mais tous sont possible de lancer en 2025.
Aprùs c’est quelles types de contraintes te convient le mieux.

@MJ-Skool-Leon : j’ai dĂ©cidĂ© d’en tester plusieurs et de continuer jusqu’à atteindre 10k/mois pour rentabiliser le temps passĂ©.
C’est possible grĂące Ă  l’IA sinon j’aurais pas tentĂ©. A voir ce que ça donne, 

@adriw je suis d’accord avec toi, on a tous un baggage diffĂ©rent, les gens sont attirĂ©s par le business qui leur correspondra le mieux et selon les skills qu’ils ont dĂ©jĂ .

@Thibaut : ça se joue dans quel ordre les budgets mis par les agences / clients ?

On voit en tout cas que la majoritĂ© des votants tendent vers l’Affiliation en premier lieu suivi de la vente de liens :thinking: