En tant que Freelance SEO, tu rencontres sûrement ces difficultés :
- Des tarifs trop bas
- Difficulté de trouver des clients
- Ă de les garder
- Une organisation non optimale
- Trop de services proposés
- Pas dâonboarding
âŠCâest normal quand tu dĂ©butes. Je suis passĂ© par lĂ aussi.
Pour tâĂ©viter de faire ces erreurs, on vient de publier une Masterclass avec Paul Vengeons.
Câest LE guide le plus complet pour Devenir Consultant SEO en Freelance.
Je me suis mis Ă la place de quelquâun qui souhaite se lancer en 2025 en tant que Freelance SEO et je lui ai posĂ© toutes les questions que cette personne aurait posĂ©es.
Une sorte de coaching personnalisĂ© dâune heure avec Paul.
Dâailleurs, mĂȘme si tu es dĂ©jĂ Freelance ou Consultant, tu vas forcĂ©ment apprendre quelque chose.
Clique ici pour découvrir la vidéo
7 « J'aime »
Câest vraiment une masterclass comme dâhabitude, ça donne de bonnes idĂ©es sur le potentiel de devenir freelance, mais ça nâa en mĂȘme temps pas du tout lâair facile !
Bala
2
Je lâai regardĂ© tout Ă lâheure, toujours sympa de voir Paul discuter sur le SEO.
Petit pouce pour le référencement 
Titan
3
Câest super instructif ! Merci beaucoup pour cette masterclass 
Jeanne
4
Hello , je vais mâĂ©couter ça demain pendant ma balade 
Excellent pour se lancer en 2025⊠le plus compliquĂ© câest de trouver les bons clients qui ont des moyens.
veeseo
6
Top, merci Florian ! Jâaimerais me lancer en SEO cette annĂ©e et me mettre en Freelance, ça va mâaider 
Jeanne
7
Apparemment quelque soit lâactivitĂ© de free-lance Malt Ă lâair de faire lâunanimitĂ©, merci pour cette interview
Quoi de mieux que de faire une vidéo avec Paul le GOAT !
Je vais aller écouter ça dÚs que possible, merci pour le partage 
Je rajoute un oubli dans la vidéo, pour devenir un bon consultant SEO il faut aussi se raser les cheveux (pour ceux qui en ont).