De 0 à 1000€ / mois en édition de site (encore)

Hello,

Ca va faire un petit paquet de temps que je bosse sur le web.
J’ai lancé pas mal de sites mais aucun n’a vraiment permis de retirer un salaire.
J’ai principalement bossé sur des sites d’affis par le passé, aujourd’hui, je veux changer de business.

On va essayer d’atteindre 1000€ / mois en partant de zéro avec un investissement minimal.
En sachant qu’à côté, j’ai un boulot cadre et une petite fille de moins d’un an.
Bref, un sacré challenge.

Bon, partir de zéro, c’est à moitié un mensonge.
Je dispose de 3 sites (enfin 2 sites et demi) :

• Un site orienté high tech / gaming : un peu de traf, metrics pas ouf mais nombre de RD correct. Je l’ai acheté 300€ à un mec qui arrêtait le business en ligne. Quelques revenus Amazon mais tellement peu que je n’en parlerais pas ici.
  • Un site orienté moto : celui qui fait le plus de traf (autour des 1500 / mois en GSC, idem pour semrush). Pas beaucoup de RD. Des TF et CF pas folichons non plus. Mais bon potentiel. Expi racheté 50€ l’année dernière.
  • Un site orienté business / digital : plus du tout de traf suite à une mauvaise manip de ma part (WP auto) TF et CF identique au site moto, racheté en même temps pour le même prix.

Mes objectifs :
Dans un premier temps, l’objectif premier va être de booster le TF et CF, le nombre de RD et le trafic.
Ce thread sera l’occasion pour moi de développer mon build in public.

Au plaisir de vous lire !

5 « J'aime »

Good luck avec ce projet ! Hâte de suivre les évolutions, c’est toujours hyper riche d’enseignements, même si ça ne va pas toujours aussi vite qu’on le voudrait…

1 « J'aime »

Bon courage dans ton projet ! 3 sites c’est déjà pas mal et les retravailler ça prend du temps

1 « J'aime »

Force à toi et force à tes sites :muscle: hâte de suivre leurs évolutions !

1 « J'aime »

GL & HF Paul, hésite pas à faire partager ici :muscle: :slight_smile:

1 « J'aime »

Comment tu comptes les monétiser ? Affi ? Vente de liens ?

En tout cas bon courage pour ce projet ! On y croit !!

1 « J'aime »

Bon courage pour le projet. Je vais suivre de près le build in public.