De 0 Ă  10k/mois avec les Agents IA (automatisation)

Salut les gars,

J’ai pas mal d’expérience et de compétences dans le business digital en général (SaaS, Apps, Agence, E-com, IA…) et je suis en train d’ajouter à mon agence de création de site Framer une partie agents AI en B2B en proposant toutes sortes d’automatisations pour les entreprises/entrepreneurs créées sur n8n ou make pour certaines.

Et aujourd’hui j’ai envie de :
→ Lancer des projets avec d’autres entrepreneurs (SaaS, Apps, Agents IA…)
→ Mixer nos compétences pour aller plus vite
→ Créer un environnement qui pousse à l’action

J’ai besoin de jeunes entrepreneurs entre 20-30 ans qui ont déjà une petite expérience dans le business dans un des domaines que j’ai cités pour que l’on crée quelques business ensemble rapidement et surtout qui rapportent de l’argent en mixant nos expériences/compétences pour aller vite.

Si t’es chaud, je suis ton gars contacte-moi sur X ou en commentaire ici : x.com Je t’attends boss !

6 « J'aime »

c’est exactement le type de business qui cartonne en ce moment.

Tu gères comment l’acquisition client en plus du temps à te former dans toutes ces compétences ?
J’en connais beaucoup qui ont ces compétences mais qui décollent pas faute de client, d’audience, etc… même avec des SAAS.

1 « J'aime »

Oui c’est sûr que juste les compétences ça ne suffit pas, je m’abonne et contact à la mains les prospects la plus pars du temps le temps de bien comprendre le type de profil cible et après je crée des agents IA pour automatiser cette phase de recherche.
Je développe en ce moment mes réseaux pour avoir un nouveau canaux d’acquisition, sinon j’ai fais un site aussi pour mon agence et je rank tranquillement sur google

3 « J'aime »

Helloo, intéressant ce que tu proposes, je vais suivre ça de près, je me suis abonné à ton compte X !

2 « J'aime »