De chef de projet à Product Builder no-code… et je n’ai pas vu le temps passer 🚀

Hello la team Makers ! :sunny:
J’espère que vous allez bien.

Petit update depuis mon dernier message ici…
Tout s’est enchaîné à une vitesse folle :rocket:

Depuis début juin, j’ai intégré une formation incroyable pour devenir Product Builder no-code.
Hé oui… je suis montée d’un cran par rapport au rôle de chef de projet :sweat_smile:
Et autant vous dire… pas une seconde pour souffler :exploding_head:
Mais qu’est-ce que c’est gratifiant !

:brain: Au programme depuis 2 mois :

• Penser comme un designer avec le Design Thinking pour structurer mes idées et mes projets
  • Monter mon MVP étape par étape
  • Explorer mes nouveaux super-pouvoirs : Fillout, Airtable, Notion, Miro, Make, n8n, Softr, et même Gamma pour mes futures soutenances
  • Apprendre à parler IA grâce au prompt engineering (merci ChatGPT :bulb:)

:zap: Les journées sont intenses :
:round_pushpin: Formation → :round_pushpin: Projets → :round_pushpin: Expérimentations → :round_pushpin: Automatisations
La montée en compétences est réelle et je vois déjà comment ces outils peuvent transformer un workflow.

:dart: Prochaine étape :
Je suis toujours à la recherche d’une alternance de 12 mois pour mettre tout ça en pratique sur des projets impactants, aider une équipe à gagner en productivité et en performance
(Et entre nous… le freelance me fait aussi de l’œil :shushing_face:)

:love_letter: Si vous avez des bons plans, retours d’expérience ou contacts dans l’IA / No-code, je suis preneuse :pray:

Un grand merci à cette communauté qui m’inspire depuis le début :heart:
Je continuerai à partager mes avancées… et mes galères (parce que c’est aussi ça, l’aventure Makers :sweat_smile:).

Métro, boulot, No-code… let’s go ! :muscle: