Devenir monteur vidéo en 100 jours [Build in Public]

Devenir monteur vidéo en 100 jours.

Je suis Sébastien, 21 ans, et aujourd’hui (depuis maintenant une quinzaine de jours) je me lance le défi de devenir monteur vidéo professionnel en 100 jours.
Pour moi, c’est principalement d’avoir des clients tous les mois et commencer a vivre petit à petit du montage vidéo, tout en apprenant.

Ici je vous partagerai au quotidien :

1. Mes réussites et mes échecs
  2. Mes apprentissages quotidiens
  3. Le contenu que je créer sur les réseaux sociaux
  4. Mes conseils en montage quand je serai plus à l’aise !

Souhaitez-moi bonne chance :muscle:

8 « J'aime »

Magnifique ! Hâte de suivre ça ! Tu vas utiliser quoi comme logiciel de montage ?

2 « J'aime »

Merci :raised_hands: pour l’instant sur capcut pro que je trouve plus facile à prendre en mains, mais je m’entraîne aussi sur premier pro !

2 « J'aime »

Salut Seb tu as vraiment bien progressé depuis le début du challenge, continue comme ça et tu pourra très vite vivre de ton activité

2 « J'aime »

Merci beaucoup Hugo pour ton soutien depuis le début ! Yes ça fait plaisir, je rencontre quelques difficultés en terme d’idée pour la création de contenus sur mon tiktok, mais avec noel j’aurai du matériel (un micro normalement), et je pense que je pourrai refaire des face cam !

2 « J'aime »

Bonne chance Ă  toi pour ce projet, je te soutiens

3 « J'aime »

Super projet ! OĂą en es-tu ?

2 « J'aime »

Si tu suis la chaîne des Makers, tu auras bientôt de ses nouvelles :+1:

4 « J'aime »

Effectivement je te conseil de suivre la chaîne des makers, tu auras rapidement la réponse à ta question :grin:

4 « J'aime »

HEHE super ! Je reste connectée :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te conseille d’apprendre After Effects, beaucoup de clients recherchent des styles de vidéos avec beaucoup d’animations et motion design

1 « J'aime »

hâte que ça sorte alors ahah !