Hello,
Avez-vous déjà utilisé Grok ?
J’aimerais avoir votre avis sur cette IA générative de photo par rapport aux concurrents ?
Je commence à faire des tests
Hello,
Avez-vous déjà utilisé Grok ?
J’aimerais avoir votre avis sur cette IA générative de photo par rapport aux concurrents ?
Je commence à faire des tests
Hello,
J’ai fais quelques tests avec Grok et oui, nativement, c’est celui qui te donnera les meilleurs résultats en terme de célébrité - parceque c’est celui qui est le moins censuré sur ce point.
Mais perso, je trouve la qualité du Grok actuelle un peu moyenne.
En photoréalisme, je pense que tu peux obtenir mieux avec Flux en travaillant tes prompts. Il connait pas bcp les célébrité (surtout en FR) mais l’avantage de Flux c’est que tu peux créer tes propre modèles (LoRA) entraînés sur les images de ton choix. Et il y a déjà pas mal de LoRA disponibles pour des célébrités connues disponibles sur Civitai.
J’ai fais un tuto là-dessus : Flux LoRA - Comment créer ses propres LoRAs ?
Autre alternative avec Flux ou d’autres : le Faceswap qui te permet d’appliquer le visage d’une photo vers une autre. Il me semble que Dzine a un outil pour ca. Et il doit y en avoir d’autres (mais j’ai pas fais de test en ce sens récement)
Pourquoi être parti sur Grok pour la génération d’images ? Si tu utilises ChatGPT tu as Dall-e, sinon Midjourney, Flux, et tous les autres outils type Canva mais aussi les banques d’images comme Freepik qui proposent la génération d’images IA.
Après ça dépend de ton besoin.
Hello,
Jamais testé Grok, j’utilise plutôt Copy Artifact que je trouve plutôt bon côté réalisme !
Hello, je connais pas perso, après perso j’aime bien FLUX.1, que j’utilise dans mes automatisations pour générer des images correspondants à mes articles de blogs !
Si tu as l’occasion de nous faire des retours quand tu auras finis tes tests je suis preneur!
Perso j’utilise midjourney ou leonardo qui est gratuit et qui fait le travail correctement.
Je viens de mettre à jour le titre du sujet, ce sera plus clair.
Et j’ajoute ceci connaissez-vous une IA qui générent des photos de celebrités aussi bien que Grok ? Vous pouvez voir des exemples de photos via ce lien
Hello pour générer des images de personnes connues , c’est top.
Attention à ne pas aller trop loin haha
Leonardo, je viens de créer une image de macron embrassant Trump.
Après quelques test les résultats sont plutôt cool.