L’unique chaîne YouTube edition de site SEO?

Hello,

Je suis apprentie SEO depuis des millénaires… mais j’apprends encore.

Si vous ne deviez regarder qu’une seule chaîne YouTube pour apprendre le SEO/édition de sites laquelle serait-elle tout niveau confondu ?

Je regarde @RomainPIROTTE et vous ?

5 « J'aime »

Wizard j’aime bien et ils ont une formation gratuite qui va bientôt disparaitre (que j’ai pas testé).
Après y’a pas mal de chaines SEO : Makers, Paul Vengeons, Leo, Amandine Bart, Linksgarden qui font un prochain event demain avec à chaque fois des intervenants très cool, etc…

Romain, j’ai sa formation, c’est top.

Après ca chaine youtube, c’est quand même un peu poussé plus vers le blackhat bien que ces derniers moi il se tourne un peu sur des trucs plus white.
Ca dépends de ta recherche, si tu rank avec des parasites seo va pour Romain. Sinon Paul Vengeons, leur podcast MVP aussi est sympa.

D’ailleurs j’en profiterai pour donné mon avis sur la formation de Romain dans « Avis des makers »

Entre les Wizards et Romain, mon cœur balance ! Mes 2 chaines préférées et je trouve qu’elles se complètent plutôt bien.
+1 pour le podcast MVP, plus accès white hat SEO.

Je pars sur celle ci : https://www.youtube.com/@SEOCAMP de la FePSeM

Moi je regarde Florentin Doreau comme j’ai commencé avec ses vidéos. Après, je trouve que Grégoire Edition de sites est pas mal car il montre chaque mois son avancement et ses profits sur ses sites.

En fait vous êtes des tricheurs MDRR

Je les suis tous quasiment ceux que vous citez, j’avais demandé 1 SEULE CHAINE :slight_smile:

Si vous deviez regarder qu"une SEULE CHAINE YOUTUBE car sur votre ile déserte ça ne capte q’une seule… :smiley:

Hello, le choix est dur entre Wizard, Romain Pirotte et Paul Vengeons en effet !

Je dirai tout de même Paul Vengeons qui donne des process applicables par n’importe qui pour effectuer le nécessaire en termes de stratégie SEO :wink:

Coucou, avec tous les retours des gens, as-tu pu faire de belles trouvailles, découvrir des chaines marquantes ?