Nykho
1
J’ai cherché partout si ça n’allait pas contre les règles du forums et je n’ai rien trouvé, mais si ça pose un problème j’effacerais la conversation.
J’ai une activité de vente de formations en ligne dans le secteur du massage bien-être professionnel, avec toute une gamme de formations et programmes, allant de 97€ à 1997€.
Je suis en train de mettre en place un système d’affiliation marketing et je vais certainement commencer à en faire la promotion dans peu de temps.
Je me disais que cela pourrait peut-être intéresser certaines personnes du groupe.
Si vous êtes intéressé ou avez des conseils à me donner sur le sujet, je suis tout ouïe ! 
Koya
2
Salut !
Si tu veux te lancer sans trop de budget ni prise de tête, je te recommande la plateforme que j’utilise en ce moment. Elle te permet de créer un tunnel de vente, envoyer des emails, vendre tes formations, gérer ton business en ligne… tout en un, et c’est gratuit pour commencer.
Franchement, c’est super pratique si tu veux lancer un projet sans avoir de compétences techniques.
Voici le lien si tu veux tester :
Je peux t’aider à comprendre comment l’utiliser si tu veux. 
La marketplace de systemeio était parfaite pour ça, mais malheureusement ils viennent de la fermer car ça leur demandait trop de gestion.
Tu peux toujours faire de l’affiliation sur cet outil en ligne, mais il faudra contacter directement tes futurs affiliés pour leur proposer ton offre alors qu’avant c’était l’inverse.
Au pire il y a 1TPE mais franchement c’est un peu à l’ancienne leur site. A voir si tu trouves des affiliés.
Sinon tu peux en parler ici ou sur X, il y a peut être des affiliés dans cette niche