Bonjour à tous, je m’appelle Mike et je recherche la liberté financière pour profiter du temps, ressource la plus précieuse selon moi. Je fais la semaine 1 du challenge des 90 jours, mais si malheureusement, je me stopperai à la semaine 2, la formation étant beaucoup trop onéreuses pour mes deniers personnels. J’ai lu pas mal de posts, communauté sympa et enrichissante. Step by step je vais essayer de piger les trucs
Bon courage ! Si tu as besoin d’aide ou autre n’hésite pas à solliciter la commu ! Tu peux aussi t’inspirer des retours Zéro à héros pour voir les erreurs et réussites de chacun
Même gratuitement, tu peux toujours monter une auto-entreprise (si t’es FR) et faire du marketing/de l’affiliation sur les réseaux sociaux ou faire d’autres trucs du genre. J’imagine que c’est pas ce qui te rendras le plus riche mais ça peut-être un des trucs qui te feras te planter et te remettre sur le pied le plus vite.
Salut Mike , il y a aussi le challenge ALAP pour t’aider à démarrer
tu souhaites te lancer dans l’édition de site ? l’affiliation ? la création d’une audience ?
Bon courage Mike ! J’ai aussi le but d’atteindre la liberté financière et pouvoir travailler de mon ordi tout en voyageant
Merci à tous pour vos com.
Je pense vouloir créer un site, je suis expert sur le coaching basket. Je vais réfléchir à comment organiser le contenu
c’est le saint graal ça qu’on vise tous ahah, tu veux voyager quelque part en particulier ?
J’habite depuis quelques mois au Vietnam. J’aimerais en profiter pour voyager dans les alentours
Ooh incroyable !!
Tu es parti vivre solo au Vietnam ? As-tu rencontré d’autres personnes au profil similaire au tiens ?
Je crois qu’il y a pas mal de Français dans la commu SEO à Chiang Mai en Thailande par exemple, ça donne trop envie de les rejoindre
Yes, j’ai tout laissé derrière et je suis partie solo. L’avantage c’est que tu rencontres plein de gens ouverts et sympas. Je sais pas pour la Thaïlande mais moi je prévois de partir à Danang bientôt, il paraît que c’est un spot de digital nomads et la ville a l’air magnifique !
Je pense vraiment aller sur la création d’un site internet
Hello, non pas forcément de voyages en particulier
Le kiff !!
Tu as prévu de rester longtemps en mode digital nomade ?
As-tu une date de retour en Fr ?
Tu nous feras des retour de Danang ! Je connais pas du tout
Tu peux regarder cette vidéo de Dim Abroad sur Danang si ça t’intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=oSx5abx8OZw
Pour l’instant, le Vietnam me plaît et je ne compte pas rentrer en France. Je suis actuellement à Hanoi et j’aime beaucoup même s’il fait un peu froid en ce moment (nord du Vietnam)
Bon courage Mike! ça prend du temps à créer son premier site mais il y a plein de tutos sur YT pour t’aider
Merci pour le partage, je vais aller check ça !
Tu dois vivre ta meilleure vie, j’ai eu que des bons retours du Vietnam, qui est à priori l’une des meilleures destinations quand on réalise un road trip en Asie.
Un site wordpress c’est la base pour le maintenir facilement et avoir un trafic SEO intéressant.
a force d’entendre dans les podcast SEO on va tous aller a Chiang Mai xD
Avec 1000e/mois tu vis une vie assez confortable comme tu peux te prendre un logement pour 250/300e, 150e en nourriture et le reste en sortie/ bars/transport. Mais bon je pense que c’est mieux d’avoir 1500 pour pouvoir mettre de côté tous les mois pour des voyages ou autres