Meetup - Lille #1 (Jeudi 27 FĂ©vrier)

Hello,

Il est temps lancer les Meetup des Makers !

Comme je sais qu’il y a beaucoup de Lillois ici (@numerogeek / @heloisemaz / @LadyDeath / @Sebsalaun par exemple).

On va organiser le premier Meetup Les Makers !

J’ai choisi des dates au hasard, mais je vous fait confiance pour organiser ça comme il faut et choisir le lieu ensemble (un bar/café devrait suffir) :ok_hand:

• Jeudi 20 FĂ©vrier
  • Jeudi 27 FĂ©vrier
  • Jeudi 5 Mars
0 votant

PS: Vous pouvez tous créer un sujet comme celui-ci en respectant le template :

Meetup - [ville] #1 (date Ă  venir, sondage)

Et créer un sondage en cliquant ici :

6 « J'aime »

Oh Lille, excellent choix. Niveau convivialité il n’y a pas mieux. Et moi qui habite en Pas-de-Calais, il n’y a pas meilleur choix.

Je vous laisse faire le choix. J’ai hâte :wink:

4 « J'aime »

Chouette initiative.

Yes les gens qui ne connaissent pas Lille et ses gens ne peuvent pas comprendre :smiley:

Je n’ai pas encore voté pour le moment, si possible je viendrai en Last Minute.

2 « J'aime »

Vous ĂŞtes les bienvenus Les Makers !

2 « J'aime »

Je vais devoir venir comme Saudade sera lĂ  :smiley:

2 « J'aime »

Je suis partant pour toutes les dates de Février, au-delà, ce sera compliqué pour moi.

C’est d’autant plus intéressant que, débutant dans le makemoney sur internet, j’aimerais bien avoir vos avis et retours d’expériences.

Ça ne peut être que positif et enrichissant. :smiley:

2 « J'aime »

Vous avez choisi un lieu pour le 27 février ?

2 « J'aime »

Pas pour le moment ça ne m’inquiète pas, il y a pléthore d’endroits à Lille.

Je dira un endroit « central Â» Ă  proximitĂ© des parkings de la ville car j’ai vu une personne viendra d’« un peu plus loin Â» de la mĂ©tropole lilloise.

Où que vous voulez mais pas quartier Solférino pour moi lol

3 « J'aime »

Hello les Makers :wave:

@ladydeath m’a parlé du Meetup en prévision du coup je m’incruste haha.
Ça fait longtemps que je n’ai pas rencontré de nouvelles têtes. Je me joindrai très certainement à vous :slight_smile:

4 « J'aime »

Si tu viens pas je viens pas :joy:

3 « J'aime »

Cool ça ! Bienvenue à toi au passage :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci @floriandarroman ! J’arrive ici à l’arrache mais prendrai le temps de me présenter dans la rubrique dédiée, promis :slight_smile:

4 « J'aime »

Hello,

J’espère que ça va ? Toujours partants pour ce meetup à Lille ?
Nous sommes 8 pour le moment.
Horaire 18h30 ?
Je me permets de suggérer quelques adresses sans être experte, je n’en connais aucunement le niveau sonore à part celui du Berthom lol :

• Les Berthom: 2 rue de Maubeuge, 59000 Lille
  • After Time’s: 17 Rue du Faisan, 59000 Lille
  • Riddim : 117 rue des postes, 59000 Lille

Bien sûr vous pouvez faire vos suggestions de bars je ne suis pas l’organisatrice :wink:

5 « J'aime »

Up :arrow_up: et quelques mots pour valider le message ahah

2 « J'aime »

Les bars sont proches des parkings de la ville ?

4 « J'aime »

Je crois que le Berthom est le moins pratique en voiture !
After Time’s tu as les parkings Beaux Arts / Nouveau Siècle et Rihour à une 10ene de minutes

4 « J'aime »

Il y a des parkings public en ville mais vraiment difficile d’y trouver une place le soir à moins d’arriver en fin de journée et d’avoir une chance de s’y garer.

A l’after Time’s, il y a le parking en face du supermarché Match, et les rues alentours mais le soir c’est pas facile…

Sinon il y a le Call of Beer avec le parking du Nouveau Siècle juste en dessous du bar…

Y a plein de lieux où boire un verre sur Lille mais pour les gens véhiculés, c’est pas toujours simple quand il n’y a pas de parking souterrain à proximité. Il faut souvent marcher un peu pour sortir !! :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci pour vos réponses ! Marcher ne me dérange pas, du moment qu’il n’y a pas 45 minutes de marche (du style Lille Citadelle pour aller à Hem, lol)

2 « J'aime »

Tu marches vite 45 min Citadelle-Hem lol

Bah là pour le moment y a peut-être pas de meetup, faut attendre que les participants confirment ou se manifestent car là y a même pas de bar sûr :smiley:

2 « J'aime »

Effectivement, j’exagère. Beaucoup même. On parle d’une heure et encore, il faudrait interroger Mappy lol

2 « J'aime »