Hello les franciliens,
Jâavais dĂ©jĂ Ă©voquĂ© ce sujet en fin dâannĂ©e derniĂšre, et plusieurs personnes Ă©taient intĂ©ressĂ©es. Je le relance avec de nouvelles dates.
Ce serait top de pouvoir se rencontrer pour sâĂ©changer nos tips, se motiver sur nos rĂ©sultats, partager un bon moment.
Mercredi 26 FĂ©vrier
Jeudi 6 Mars
Jeudi 13 Mars
Pour le lieu, jâai un bar ultra sympa sur une pĂ©niche: Annette K dans le 15Ăšme.
Dites moi ce que vous en pensez et on organise ce premier Meetup Ă Paris.
@floriandarroman , je te laisse partager, tu es le bienvenu Ă©videment si tu es de passage dans la capitale.
5 « J'aime »
Je suis dispo les 3 jours⊠câest trĂšs rare que ça arrive du coup je serai lĂ , ok pour le 15e
3 « J'aime »
Super Hugo On confirme ça bientÎt
2 « J'aime »
On est 4 pour le 13 mars , on confie le rdv ?
2 « J'aime »
Hello Hugo,
Oui, on confirme. Le Jeudi 13 mars à 19h30 chez Annette K (bar sous la piscine, port de Javel, 15Úme), ça irait pour tout le monde? @Hugolino , @Yoan_D , @felix
5 « J'aime »
Yoan_D
FĂ©vrier 23, 2025, 4:47
6
Yes câest tout bon pour moi aussi normalement je serai lĂ aussi
3 « J'aime »
Top, on se donne rdv dans 2 semaines alors
3 « J'aime »
En ce moment je suis la tĂȘte sous lâeau avec le taff, le soir en semaine jâai juste envie de dormir mdrr, mais promis je viendrais une prochaine fois quand ce sera moins le rush de mon cĂŽtĂ© Ă une IRL sur Paris !!
2 « J'aime »
Hello tout le monde , câest bon pour moi
3 « J'aime »
Salut tous le monde jâespĂšre que vous avez la forme?
Un petit message pour vous dire que je ne pourrai pas ĂȘtre prĂ©sent il faut que je garde mes niĂšces ce soir lĂ .
Je suis chaud pour un autre sâil y a toujours des gens intĂ©resser
Petit Reminder, rdv ce soir 19h30 Ă Annette K pour des Ă©changes productifs et motivants.
@Hugolino @felix @Thibaut
@Yoan_D , on en fera dâautres, pas de soucis.
3 « J'aime »
Bala
Mars 13, 2025, 5:10
12
Passez une belle soirée, je serai sur Paris fin Mai et début Juin si vous en refaites un, on sais jamais
1 « J'aime »
Câest toujours ok pour moi
1 « J'aime »
felix
Mars 13, 2025, 5:41
14
Indispo de derniÚre minute, désolé.
Max_B
Mars 13, 2025, 6:04
15
Hello, je vous rejoins aussi, 30 petites minutes le temps dâarriver.
Parfait, je suis en route aussi
Bon, manque de chance il y a un Ă©vĂ©nement. Le bar est fermĂ© mais on peut trouver un autre endroit. Le bar le plus proche est la grenouille bleu: 48 Rue Balard, 75015 Paris. Ok pour vous? Je pars dans 10 minutes dâAnnette K pour y aller.
1 « J'aime »
Mieux, je vous attends sur le canapĂ© Ă lâentrĂ©e dâannette K et dĂšs que le premier maker arrive, on y va ensemble.
Hello , je suis devant A K
Hello,
Ca a l air sympa votre meet up ca communique vachement bien ici déjà .
Profitez bien !
1 « J'aime »