Mes premiers sous

Bonjour à tous !

J’ai démarré un nouveau build in public le 5 décembre 2024, dans lequel je me lance 100 jours pour devenir monteur vidéo pro (SLN_edits sur tiktok), et voici le résultat.

En 3 semaines j’ai pu signer 2 clients : un client pour 2 montages vidéos (pour l’instant) à 10€ chacun pour du contenu league of legend. Et le second, pour un réel sur un drop de sa marque qui sort bientôt (5€)

Récemment, je viens de signer mon plus gros client pour l’instant, 33 réel, le tout pour 175€. Le travail se fera durant tout le mois de janvier, mais le paiement sera effectif début du mois, donc je peux dire que pour mon premier mois de ce build in public, j’ai généré mes premiers 200€ :grin:

Alors certes c’est très peu payé et je ne peux pas en vivre pour l’instant. Mais ces 3 clients vont me permettre de développer un portfolio + pro, dans lequel je pourrai notamment rajouter des avis clients ! Hâte de commencer 2025 pour tout déchirer

4 « J'aime »

Félicitations pour ce super début dans ton parcours de monteur vidéo pro ! :tada: C’est impressionnant de voir à quel point tu as progressé en seulement trois semaines. Signer trois clients dès ton premier mois et atteindre 200 €, c’est déjà une belle réussite, surtout dans une phase de construction de portfolio.

Ton approche est intelligente : accepter des tarifs de départ modestes pour bâtir une base solide avec des projets concrets et des avis clients. Ça montre ta détermination et ta vision à long terme. :clap:

Hâte de voir comment tu vas exploser tes objectifs en 2025. Continue comme ça, tu es clairement sur la bonne voie pour te faire un nom dans ce domaine. :rocket:

Merci pour ta réponse ça fait super plaisir ! :grin: yes vraiment content ces 3 clients ont été signé sans avoir prospecté, pour l’instant je créer simplement du contenu et suis sur les plateformes de free-lance, mais c’est tout.
Les premiers objectifs de 2025 seront de très rapidement faire ce portfolio, et faire une grosse phase de prospection pour bien démarrer l’année !
En tout cas merci pour la force, hâte de vous partager la suite :raised_hands:

Merci Hugo !
Yes je pense faire avec cardd un bon portfolio pour débuter l’année, et je vais clairement augmenter mes tarifs très bientôt :grin:

Super Seb , c’est ok de prendre des petites missions au début pour enrichir ton portefolio, d’ailleurs avec cardd.co tu pourrais faire un truc super à présenter à tes futurs clients.

N’oublie pas d’augmenter tes prix progressivement, tu as déjà un bon niveau