Objectif atteint : cap vers le digital et le no-code 🚀

Hello la team Makers ! :sunny:

Petit update aprùs ces derniers mois pleins de doutes, de tests (un peu stressants :sweat_smile:) et d’attente
 C’est officiel ! :tada:
J’ai Ă©tĂ© acceptĂ©e Ă  la formation Cheffe de projet digital IA & No-code avec une rentrĂ©e prĂ©vue en mai 2025 !

HonnĂȘtement, le parcours n’a pas Ă©tĂ© simple, il m’a bien challengĂ©e
 mais je suis fiĂšre de moi d’avoir tenu bon et d’avoir cette confirmation en main. :muscle:

Maintenant ?
:arrow_right: Je dois réorganiser ma vie, mon espace de travail
 et mon cerveau aussi ! :sweat_smile:
:arrow_right: Les journĂ©es vont ĂȘtre longues, rebonjour le bon vieux mĂ©tro, boulot, dodo
 J’avais perdu le rythme
 Halala !
Mais c’est pour un projet qui me tient vraiment Ă  cƓur : crĂ©er, automatiser et innover avec les bons outils.

:dart: Prochaine étape : trouver une alternance alignée avec ma vision.
Si vous avez des bons plans, des retours d’expĂ©rience ou des contacts dans l’IA / Nocode, je suis preneuse !

Un grand merci Ă  cette communautĂ© qui m’inspire depuis le dĂ©but.
Je continuerai Ă  partager mes avancĂ©es (et mes galĂšres, Ă©videmment :sweat_smile:), parce que c’est aussi ça, l’aventure Makers.

MĂ©tro, boulot, Nocode
 let’s go !

À trùs vite pour la suite ! :computer::fire:

5 « J'aime »

Félicitations !

Depuis que j’ai goĂ»tĂ© Ă  l’automatisation, impossible de faire marche arriĂšre donc aucun doute que ta formation et ton alternance vont ĂȘtre passionnantes :blush:

1 « J'aime »

Excellent ! Bonne chance pour ton alternance !

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :pray: Franchement, je te comprends à 100%
 une fois qu’on met le doigt dans l’automatisation, c’est fini :smile: Je suis hyper impatiente d’entrer dans le vif du sujet avec la formation, et j’espùre trouver une alternance aussi stimulante. À suivre ! :rocket:

Merci Nico! :crossed_fingers:Y’a plus qu’à chercher et trouver l’alternance de mes rĂȘves :thought_balloon:

Félicitations !
une belle aventure t’attends !

1 « J'aime »

Merci, C’est sĂ»r ! je prĂ©pare mes bagages lĂ  :sweat_smile: et en route pour l’aventure No Code !