Titan
1
Bonsoir,
Je voulais avoir votre avis. Je suis plutĂŽt occupĂ© ces temps-ci et je me suis piĂ©gĂ© tout seul. Ă savoir que jâai dĂ©cidĂ© de lancer deux sites, mais un seul mâaurait bien suffi.
De ce fait, je ne peux pas pousser beaucoup dâarticles. Un seul me semble possible.
Jâen faisais 2 Ă 3 par semaine, quand jâĂ©tais vraiment inspirĂ©.
Quâen pensez-vous ? De toute façon, Google est timide pour me faire sortir de la sandbox. 
Merci pour vos réponses et bonne soirée.
3 « J'aime »
Jâai Ă©galement 2 sites mais jâai mis un des sites en stand by le temps de dĂ©velopper le 2Ăšme. Je pense que ça dĂ©pend de ton organisation et si tu as assez de temps pour gĂ©rer plusieurs sites.
jessy
3
Hello
Tu parles de sandbox⊠câest un domaine expirĂ© ?
Perso jâai 3 sites sur lesquels je bosse en mĂȘme temps et oui câest pas facile je te rejoins.
En hebdo je vise 2 par semaine par site mini, câest un bon rythme je trouve. Maintenant faut le tenir 
Maintenant si tu sens que tu peux faire quâun site fais en quâen, mieux vaut ça que bĂącler le tout !
Rien ne tâempĂȘche de garder lâautre NDD et de le lancer quand tu seras prĂȘt.
LâidĂ©al est vraiment de se focus sur un site, dĂ©finir la strat moyen/long terme, programmer un max de contenu rĂ©gulier grĂące Ă lâIA ou aux outils gĂ©nĂ©rateurs dâarticles, puis passer au suivant ^^
Mais dans ton cas oui essaye de focus sur un seul !