Quantité d'articles hebdomadaires (vente de liens)

Bonsoir,

Je voulais avoir votre avis. Je suis plutĂŽt occupĂ© ces temps-ci et je me suis piĂ©gĂ© tout seul. À savoir que j’ai dĂ©cidĂ© de lancer deux sites, mais un seul m’aurait bien suffi.

De ce fait, je ne peux pas pousser beaucoup d’articles. Un seul me semble possible.

J’en faisais 2 Ă  3 par semaine, quand j’étais vraiment inspirĂ©.

Qu’en pensez-vous ? De toute façon, Google est timide pour me faire sortir de la sandbox. :rofl:

Merci pour vos réponses et bonne soirée.

3 « J'aime »

J’ai Ă©galement 2 sites mais j’ai mis un des sites en stand by le temps de dĂ©velopper le 2Ăšme. Je pense que ça dĂ©pend de ton organisation et si tu as assez de temps pour gĂ©rer plusieurs sites.

Hello

Tu parles de sandbox
 c’est un domaine expirĂ© ?
Perso j’ai 3 sites sur lesquels je bosse en mĂȘme temps et oui c’est pas facile je te rejoins.
En hebdo je vise 2 par semaine par site mini, c’est un bon rythme je trouve. Maintenant faut le tenir :grinning:

Maintenant si tu sens que tu peux faire qu’un site fais en qu’en, mieux vaut ça que bñcler le tout !

Rien ne t’empĂȘche de garder l’autre NDD et de le lancer quand tu seras prĂȘt.

L’idĂ©al est vraiment de se focus sur un site, dĂ©finir la strat moyen/long terme, programmer un max de contenu rĂ©gulier grĂące Ă  l’IA ou aux outils gĂ©nĂ©rateurs d’articles, puis passer au suivant ^^

Mais dans ton cas oui essaye de focus sur un seul !