Rejoignez un projet de coloriage IA avec du potentiel ! 🎨

Salut les Makers ! :wave:

J’ai lancé un projet de coloriages pour adultes générés par IA.

Aujourd’hui, j’ai 1 000 dessins uniques en ligne et encore autant d’idées en stock… mais je manque cruellement de temps pour tout développer.

Mon expertise, c’est le développement web.
Je peux continuer Ă  coder de nouvelles features, mais je ne peux pas tout faire seul.

Ce qu’il manque ? Des compétences en acquisition, SEO, marketing, édition d’ebooks… :rocket:

:point_right: Ce que je propose :

Je cherche une personne motivée pour rejoindre l’aventure, apprendre et tester des choses sur un projet déjà lancé, avec un partage 50/50 des bénéfices. :moneybag:

Je prends aussi en charge une partie des dépenses pour les premiers mois.

:point_right: Qui je cherche :

• Un.e passionné.e d’acquisition et SEO :mag_right:

• Quelqu’un qui veut tester l’édition d’ebooks Amazon :open_book: (contenu déjà prêt !)

• Une personne curieuse qui aime expérimenter et faire grandir un projet :rocket:

Si ça te parle, envoie-moi un MP avec ton profil et tes skills, même si tu n’es pas sûr.e de toi, et je te montre tout ça !

Je recherche des gens qui veulent apprendre et grandir en meme temps qu’un projet :slight_smile:

À bientôt, j’espère ! :blush:

3 « J'aime »

Hello, c’est typiquement le genre de projet qui aurait bien pu me plaire, mais je vais cruellement manquer de temps je pense…

Bon courage pour trouver un partenaire ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour ton message !
Ce projet est super, et je pense qu’il y a une belle place à prendre avec un projet de qualité.

N’hésite pas si tu veux plus d’infos en tout cas !

3 « J'aime »

Hello :wave:

Je m’étais intéressé il y’a quelques mois mais les vidéos youtube montraient une concurrence de malade notamment dans les colouring books.

• tu as dĂ©jĂ  vendu dessus ?
  • tu parles de coder de nouvelles features… est-ce pour gĂ©nĂ©rer les images IA ? ou tu proposes un outil en ligne pour le faire
  • tu as essayĂ© ETSY ?
2 « J'aime »