Salut les Makers ! 
J’ai lancé un projet de coloriages pour adultes générés par IA.
Aujourd’hui, j’ai 1 000 dessins uniques en ligne et encore autant d’idées en stock… mais je manque cruellement de temps pour tout développer.
Mon expertise, c’est le développement web.
Je peux continuer Ă coder de nouvelles features, mais je ne peux pas tout faire seul.
Ce qu’il manque ? Des compétences en acquisition, SEO, marketing, édition d’ebooks… 
Ce que je propose :
Je cherche une personne motivée pour rejoindre l’aventure, apprendre et tester des choses sur un projet déjà lancé, avec un partage 50/50 des bénéfices. 
Je prends aussi en charge une partie des dépenses pour les premiers mois.
Qui je cherche :
• Un.e passionné.e d’acquisition et SEO 
• Quelqu’un qui veut tester l’édition d’ebooks Amazon
(contenu déjà prêt !)
• Une personne curieuse qui aime expérimenter et faire grandir un projet 
Si ça te parle, envoie-moi un MP avec ton profil et tes skills, même si tu n’es pas sûr.e de toi, et je te montre tout ça !
Je recherche des gens qui veulent apprendre et grandir en meme temps qu’un projet 
À bientôt, j’espère ! 
5 « J'aime »
Hello, c’est typiquement le genre de projet qui aurait bien pu me plaire, mais je vais cruellement manquer de temps je pense…
Bon courage pour trouver un partenaire ! 
2 « J'aime »
Merci pour ton message !
Ce projet est super, et je pense qu’il y a une belle place à prendre avec un projet de qualité.
N’hésite pas si tu veux plus d’infos en tout cas !
3 « J'aime »
Hello 
Je m’étais intéressé il y’a quelques mois mais les vidéos youtube montraient une concurrence de malade notamment dans les colouring books.
- tu as déjà vendu dessus ?
- tu parles de coder de nouvelles features… est-ce pour générer les images IA ? ou tu proposes un outil en ligne pour le faire
- tu as essayé ETSY ?
4 « J'aime »
Bonjour Numerrogeek,
Merci beaucoup pour ta proposition et pour la présentation de ton projet de coloriages pour adultes générés par IA. Je trouve l’idée très intéressante, d’autant plus que j’explore moi-même la création de contenus destinés à Amazon KDP.
Actuellement, je travaille sur la publication de mon propre livre avec KDP, et plus largement, je me dédie à divers moyens de gagner de l’argent sur Internet, notamment en explorant les opportunités autour de l’édition, de l’affiliation et du marketing digital.
Ton projet résonne donc vraiment avec mes centres d’intérêt, surtout la partie édition d’ebooks et acquisition/SEO où je m’investis également. J’aime beaucoup expérimenter de nouvelles approches et apprendre en avançant concrètement sur des projets, ce qui correspond à ta recherche.
Je serais donc très intéressé pour en savoir plus et pourquoi pas envisager une collaboration. N’hésite pas à me donner plus d’infos ou à échanger sur les détails concrets.
Voici quelques-unes de mes compétences/priorités dans le domaine :
-
Création et édition de contenus pour Amazon KDP
-
Acquisition de trafic (SEO, contenu, réseaux sociaux)
-
Monétisation de projets web (affiliation, vente de produits numériques)
-
Adaptabilité et envie d’apprendre en continu
Au plaisir d’échanger
Patrick