Après un parcours de vie semé d’expériences de dévalorisation, d’emprise et de violences conjugales, 2025 est l’année où je transforme tout cela en forces et atouts grâce à l’auto-entreprenariat!
Bonsoir Johanne, tu voudrais te lancer dans quelle activité ?
Hello Johanne, bon courage pour cette nouvelle aventure et cette nouvelle page qui se tourne ! Tu peux compter sur la commu pour t’aider à surmonter les obstacles !!
Bonjour, J’ai hérité d’un grand verger où je souhaite créer un jardin de ressourcement pour femmes violentées. Je ne souhaite cependant pas concentrer mes activités à cela. J’ai plusieurs cordes à mon arc, comme on dit (yoga, jardinage, langues vivantes). Je dois trouver comment les unir et viser loin!!
Et toi?
Bon courage à toi Johanne. Ca n’a pas dû être facile et c’est très courageux de ta part d’être capable de se relever malgré toutes ces épreuves. Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette année et j’espère qu’on arrivera tous à atteindre nos objectifs cette année !
2025, c’est ton année, Johanne ! Transformer les épreuves en tremplin pour construire ta liberté grâce à l’auto-entrepreneuriat, c’est une démarche puissante et inspirante. Courage, tu vas y arriver ! Ne lâche pas…
Merci pour toute cette belle énergie et ces encouragements. Qu’il en soit ainsi pour nous tous.tes, parce que nous le valons bien!!
Alors ça va te demander beaucoup de courage mais raconter ton expérience , parler de ton projet tout en le construisant devrait t’apporter beaucoup de visibilité et cela pourrait te permettre d’intéresser beaucoup de personnes
Salut Johanne. Bon courage et je pense que tu vas y arriver. Mes meilleurs voeux de réussites pour tes projets.
Merci. Comment avancez-vous de vos côtés?