Je mets en vente un site de contenu en ligne depuis 3 ans, qui génère environ 520€ par mois en moyenne (12 derniers mois) grâce à l’affiliation.
Trafic 100 % organique, aucune vente de lien, pas de PBN, tout est propre. Le contenu est rédigé à la main (pas d’IA). La niche est ciblée, evergreen et assez compétitive (mais bien maîtrisée).
Autres points à noter :
Site facile à gérer : 2-3h/semaine suffisent pour le maintenir ou le faire évoluer
Chaîne YouTube liée incluse dans la vente
Je reçois aussi des produits de marques à tester, d’une valeur de plusieurs centaines d’euros (preuve de la crédibilité du site).
Je le vends par manque de temps (d’autres projets en cours). MP uniquement si vous êtes vraiment intéressé merci.
Je peux fournir toutes les stats (trafic, revenus, historique…) aux intéressés.
Votre site m’intéresse fortement. Le combo trafic 100 % SEO, contenu manuel, niche evergreen + chaîne YouTube et crédibilité auprès des marques est exactement ce que je recherche.
Je suis sérieux, avec l’expérience et les moyens pour reprendre un projet comme celui-ci. Je suis preneur des stats (trafic, revenus, niche) pour analyser le potentiel et vous faire une proposition rapide.