Stratégie Netlinking

Hello

Je travaille sur un site d’affiliation depuis environ 6 mois. J’ai dĂ©jĂ  rĂ©digĂ© pas mal de contenu, mais le site ne gĂ©nĂšre pas encore beaucoup de clics. J’ai donc dĂ©cidĂ© de m’y investir davantage, en commençant par le netlinking. Entre autres, je prĂ©vois d’acheter des liens sur des plateformes comme « eReferer Â».

Ma question :

Y a-t-il un moyen d’analyser les sites sans utiliser d’outils payants (notamment pour connaĂźtre les mots-clĂ©s d’un site) afin d’éviter d’acheter des liens de mauvaise qualitĂ© ?

Merci !

2 « J'aime »

Hello Zineb, as-tu essayĂ© RankerFox ? C’est un abonnement peu coĂ»teux pour avoir tous les outils SEO nĂ©cessaires.

Sinon tu peux tester Haloscan qui est pas cher et trĂšs bien.

Tu peux Ă©galement passer par Linkuma pour qu’ils s’occupent eux mĂȘmes de la stratĂ©gie de Netlinking.

Enfin, tu peux retrouver toute notre liste des meilleurs plateformes de Netlinking ici :

J’espùre que ça t’aidera !

Bonjour Florian

Merci pour les astuces !

Je n’ai jamais essayĂ© Rankerfox. Au dĂ©but, j’avais pris un compte SEMrush, en split, pendant deux mois pour sĂ©lectionner les mots-clĂ©s, puis j’ai arrĂȘtĂ© afin de limiter les dĂ©penses (honnĂȘtement, je ne sais pas encore si le projet sera rentable ou non, donc je fais au minimum).

Je viens de souscrire Ă  Linkuma « dĂ©lĂ©gation de commande Â» avec un budget mensuel de 20 euros (aucune idĂ©e si c’est suffisant ou non).

À votre avis, quels sont les indicateurs (metrics) que je devrais suivre pour mesurer l’efficacitĂ© du netlinking sur mon site ? merci!