zineb
1
Hello
Je travaille sur un site dâaffiliation depuis environ 6 mois. Jâai dĂ©jĂ rĂ©digĂ© pas mal de contenu, mais le site ne gĂ©nĂšre pas encore beaucoup de clics. Jâai donc dĂ©cidĂ© de mây investir davantage, en commençant par le netlinking. Entre autres, je prĂ©vois dâacheter des liens sur des plateformes comme « eReferer ».
Ma question :
Y a-t-il un moyen dâanalyser les sites sans utiliser dâoutils payants (notamment pour connaĂźtre les mots-clĂ©s dâun site) afin dâĂ©viter dâacheter des liens de mauvaise qualitĂ© ?
Merci !
2 « J'aime »
Hello Zineb, as-tu essayĂ© RankerFox ? Câest un abonnement peu coĂ»teux pour avoir tous les outils SEO nĂ©cessaires.
Sinon tu peux tester Haloscan qui est pas cher et trĂšs bien.
Tu peux Ă©galement passer par Linkuma pour quâils sâoccupent eux mĂȘmes de la stratĂ©gie de Netlinking.
Enfin, tu peux retrouver toute notre liste des meilleurs plateformes de Netlinking ici :
JâespĂšre que ça tâaidera !
zineb
3
Bonjour Florian
Merci pour les astuces !
Je nâai jamais essayĂ© Rankerfox. Au dĂ©but, jâavais pris un compte SEMrush, en split, pendant deux mois pour sĂ©lectionner les mots-clĂ©s, puis jâai arrĂȘtĂ© afin de limiter les dĂ©penses (honnĂȘtement, je ne sais pas encore si le projet sera rentable ou non, donc je fais au minimum).
Je viens de souscrire Ă Linkuma « dĂ©lĂ©gation de commande » avec un budget mensuel de 20 euros (aucune idĂ©e si câest suffisant ou non).
Ă votre avis, quels sont les indicateurs (metrics) que je devrais suivre pour mesurer lâefficacitĂ© du netlinking sur mon site ? merci!