C’est pas encore le nom officiel, mais on peut voir la landing page.
The race was great
C’est fait avec NextJS, Lovable, Shipfa.st et Cursor AI, ce qui aide beaucoup
A côté de cela, c’est probable que je fasse une mission freelance.
C’est pas encore le nom officiel, mais on peut voir la landing page.
The race was great
C’est fait avec NextJS, Lovable, Shipfa.st et Cursor AI, ce qui aide beaucoup
A côté de cela, c’est probable que je fasse une mission freelance.
Félicitations pour le lancement déjà .
Après j’ai pas trop compris ce qu’est le races ? Je dois pas être la cible, mais je ne vois pas le type de courses dont il est question
ça peut tellement se décliner avec le foot, le tennis, le vélo, comme ça tu peux parler des résultats, voir du résumé avec des fans de sport sans jamais avoir un match en entier ou une course, j’aime bien l’idée.
Je fais déjà ça pour le foot lors des coupes du monde, ça évite tellement de perdre du temps sur des matchs super chiants.
Ce sont les courses de formule 1. J’ai même pas encore mis qu’il s’agit de F1
Exact. Pour demarrer, l’intérêt de la F1 est qu’il y a une seule course à regarder, et beaucoup de monde autour.
Et aussi, culturellement, ça passe très bien de voir une course F1 en replay. Le foot, c’est moins l’ambiance, mais je l’ai déjà fait. Je le fait toujours pour le foot US pour éviter les pubs.
D’ailleurs, le foot US avec le NFL Game Pass est un excellent second candidat
Le site est hyper clean !! Tu l’as fait de a à z solo ?
Hâte que tu nous donne des news en tout cas de ce projet
Clairement ce n’est pas les opportunités qui manquent, si ça performe en F1 ça ouvre la voie à potentiellement de nouveaux projets ça
Thanks. J’ai utilisé Lovable et Shipfast. J’ai fait l’image avec Dall.e
très très clean en tout cas.
Shipfast c’est pas le saas de Marc lou ?
Projet sympa, petite idée peut être rajouter une sorte de « news » comme un peu sur l’equipe.fr
Moi il me faudrait un apport de valeur visible sur ton site pour me donner envie d’en voir plus avec l’abonnement.
ah je comprends mieux … c’est sûr que sans la mention F1 je pouvais pas deviner.
Tu vises quel marché en premier lieu : la France ?
Celui-lĂ , je le sauve dans mon Notion
https://x.com/0xNicorama/status/1895591243192979809
Plutôt les USA. D’une part je fais tout en anglais, même si j’aurais pas de difficulté à tout traduire en quleques prompts.
Historiquement, les courses sont programmées pour le fuseau européen, et notamment l’angleterre. Il y a d’ailleurs bien plus de courses à l’est de GMT-0 qu’aux USA.
Du coup les horaires US sont pas adaptées, et c’est logique de regarder en replay.
Ca y est, j’ai acheté le domaine https://www.theracewasgreat.com/
Et du coup https://www.thegamewasgreat.com/ aussi : si ça marche avec les voitures, ça marchera avec le foot US, ou le foot normal. C’est beaucoup plus simple de valider avec la F1 puisque j’ai qu’une course à suivre pour toucher beaucoup de monde. Le foot, c’est plein de match pour toucher une fraction. Ca demande de la techno ou beaucoup de gens.
Merci @FloLB pour l’idée du foot Je sais pas si tu étais le premier ou le deuxième, mais bizarrement, ça ne m’étais pas venu à l’idée. Comme quoi c’est en faisant qu’on trouve.
Effectivement, je pense que ça a beaucoup plus de potentiel, mais c’est aussi beaucoup plus complexe.
Tu vas automatiser avec un agent ia pour l’envois des notifs aux clients ?
Heu, non. Un if / else
fera largement l’affaire
Je crois que j’ai quelques bots qui s’en prennent à mon site. J’ai mis le lien sur X, et les url d’admin sont testées
Je ne suis pas du tout sur Wordpress, donc pour l’instant tout vas bien
Je dirai la F1 image ia ?