Hey les makers , j’espère que tout va bien !
Vous savez où trouver des listes de spots Ninjalinking je suis preneur,
Bon biz à tous
Hey les makers , j’espère que tout va bien !
Vous savez où trouver des listes de spots Ninjalinking je suis preneur,
Bon biz à tous
Yes hésite pas par commencer a faire une recherche google avec : Forum + ta niche, tu auras déjà quelques lien ninja à faire sur des Forums, oubli pas de regarder s’ils sont bien Dofollow
Hello, tu peux utiliser ce qu’on appelle des « footprint » pour retrouver des pattern similaires à chaque type de forum.
PHPBB par exemple en est une, tu as juste à taper « footprint ninjalinking » et tu auras des listes complètes pour t’aider à dénicher les spots !
Hello @Seotothemoon,
Cadeau, j’ai ce listing de forums classés par catégorie. Pas sûre que les métriques soient encore à jour car ça date un peu : Sport Ninja - Google Sheets
Je l’utilise assez rarement, je préfère faire mes recherches directement sur Google mais des fois tu peux trouver 2/3 spots bien planqués dans le listing en fonction de la thématique
Ah oui, tu as une technique pour passer les liens nofollow des forums en dofollow ?
C’est un long travail le ninjalinling, tu as déja les annuaires pour le plus simple à faire.
Pour les forums, par exemple tu tape sur google « phpBB3 » + ton mot clé.
Tu regarde les forums, tu vérifies avec un addon chrome si les liens sur les publications du forum sont dofollow ou non.
Et après long travail, participer au forum jusqu’à posé ton lien. Perso j’attends environ 3-4 mois par forum. Si tu y vas comme un bourrin l’admin va supprimer ton lien.
après même si les liens sont en nofollow il existe des astuces pour contourner cela et le faire passer en dofollow.
Une approche qui peut être utile est de pister les liens de ton concurrent et parfois tu retrouves des liens forums.
J’ai un notion que je tiens à jour, mais que je n’ai pas du tout travaillé
Vous pouvez commenter je pense. Si il y a des ajouts, je ferai peut-être une jolie page.
Merci de pas diffuser à la planète entière
Edit: je viens de voir le google sheet là-haut, je suis loin de ça
Hello @Seotothemoon ,
Il y a un SEO qui avait posté ça sur LinkedIn :
C’est un tool sympa que j’utilise parfois pour me faire la main avec le ninjalinking.
Mais j’imagine qu’on est loin des solutions de pros ^^
Quelqu’un aurait une bonne vidéo sur Youtube qui explique comment faire du bon ninjalinking et bien avoir ses liens en dofollow ? Je connais pas du tout mais si c’est gratuit, ça m’évitera d’avoir à dépenser de l’argent dans les backlinks
Excellent, merci beaucoup !
Le meilleur des backlinks pour moi, ce sont les guest post.
Je recommande un excellent outil pour ça: Chercheur de backlinks et extracteur d'emails
Testé et approuvé