normal ton site est complètement filtré
Helloo, des news alors ?
22/02/2025
61 articles publiés
Clics 15
Impressions : 969
=> C’est bientôt la fin du mois. J’ai doublé le nombre d’impressions mais les clics sont toujours aussi faibles. Ce mois-ci, j’ai pris un backlink à 7e (publié) puis j’ai payé 30e pour des backlinks (pas encore publiés).
J’ai essayé de me concentrer sur deux mots clés et j’ai fait plusieurs articles sur ces mots-clés. Pour l’instant c’est pas ouf. J’espère avoir plus de clics le mois prochain et je vais continuer à investir dans l’achat de backlinks pour booster l’autorité de mon site.
Merci pour ton retour !
Tu as pu cibler quelles étaient tes pages stratégiques à optimiser en priorité ?
Et niveau backlinks, tu les pointes vers ton root domain ou tes pages directement ?
Je te conseille en tout cas d’essayer d’être constant dans la génération de liens, de faire aussi du ninja linking en parallèle pour en avoir gratuitement
J’ai pointé tous mes backlinks sur ma page d’accueil pour l’instant.
Comment ça, ninja linking est gratuit ?
C’est super pour commencer !
Oui il y a quelques méthodes qui existent pour choper du lien gratuitement comme le ninjalinking
Le ninja linking c’est par exemple trouver des annuaires ou des forums ou tu peux poser des liens toi même et gratuitement.
Je te conseil de regarder d’abord du coté des annuaires.
Concernant tes articles avec gpt, quel prompt utilises tu ? Retravailles tu le texte ? Anti pattern ia ?
J’ai relancé un expiré niveau rédaction au même moment que toi. Je ne sais pas combien de BL tu as mis depuis mais peut être essaie de voir le contenu, ou quelque chose qui bloque ?
J"ai l’impression que ton expiré ne prend pas pour le moment j’ai mis 9 BL pas plus j’ai 30 RD
Tu bosses avec quoi niveau contenu ?
Il faut que je me renseigne sur le ninja linking, ça peut-être sympa à implémenter.
Pour les prompts ChatGPT, j’utilise ceux qui ont été posté sur le forum ^^". Je fais la relecture et je modifie lorsqu’il y a des incohérences.
Wow, c’est énorme, Combien d’articles as-tu publié ?
Pour le RD, j’ai 94 sur Majestic. De ce que je vois sur SEMRUSH, mes articles ne sont pas très bien positionnés… Est-ce que tu aurais des tips pour l’écriture d’articles ?
Comment ça ? Je suis pas sûre de comprendre
- pour 61 articles je trouve ça (très) faible… tes articles sont-ils tous indexées ?
- le contenu est aussi quali que le top 5 ?
Une soixantaine.
Pour les articles , s’ils sont un minimum de qualité ça aide au classement ^^
Qu’importe avec quoi ou qui tu rédiges les articles, il faut sortir de la qualité.
La manière façon de faire de la qualité si tu t’aides de l’IA c’est de sortir un prompt et de rédiger partie par partie, c’est peut etre déjà ce que tu fais ?
Voir aussi le plan de rédaction de concurrents…
regarde à quoi ressemble la SC, ça se voit que le site ne réagit pas
Comment on voit la SC (qu’est-ce que c’est d’ailleurs ^^" ?), et comment on peut mettre fin au filtrage du site ?
Oui, tous les articles sont indexés sur GSC. J’imagine que c’est moins quali si je suis dans le top 100… Je dirais que les 40 premiers articles je les ai repris de l’ancien site (en tout cas, j’ai repris les titres et je les ai réécrits sur ChatGPT). A cela, je rajoute des photos pour imager.
Comme moi du coup. Je pense que c’est les mots clés qui sont pas bons, en tout cas au moins la moitié avait été récupérée de l’ancien site.
Génial comme courbe ! Ca doit trop te faire plaisir de voir ton expiré repartir aussi bien ! ^^
Hello,
Assure toi que tes articles sont « indexés », tu peux prendre l’url complète de ton article et rajouter devant « site: »
ça donne par exemple :
site:https://google.fr/nom-article
Si ton article s’affiche, ça veut dire qu’il est indexé, sinon c’est qu’il ne l’est pas.
tu peux aussi check sur la search console l’état d’indexation de tes pages, mais il y a moyen que ce soit principalement ça le soucis.
Autrement pour rédiger tes articles, veilles bien à répondre à l’intention de recherche ! Est-ce que ce concept est clair pour toi ou tu veux que je le détaille ?
Oui c’est aussi complètement possible que le site soit filtré comme tu dis