Bienvenue dans le Forum !
-
Qui es-tu ?
-
Quelle est ta situation actuelle ?
-
Quels sont tes objectifs en rejoignant Les Makers ?
-
Quels sont tes hobbies/passions ?
-
OĂč habites-tu ?
Découvre le business en ligne qui est fait pour toi et reçois ton coaching gratuit de 7 jours :
â Je dĂ©bloque mon coaching 
PS: NâhĂ©site pas Ă crĂ©er un sujet dans cette catĂ©gorie Meetups
avec le nom de ta ville pour organiser des rencontres !
5 « J'aime »
Mike
3
Merci @floriandarroman. Je créé la first présentation lol
Je mâappelle Mike, je suis cadre dans la fonction publique territoriale.
Mes objectifs en rejoignant Les Lakers sont dâabord de continuer toujours et encore Ă apprendre, vivre avec mon temps et les opportunitĂ©s quâoffrent le digital, accĂ©der Ă lâindĂ©pendance financiĂšre avant une pseudo retraite Ă 70 ans quâon aura peut ĂȘtre jamaisâŠ
Mes passions sont multiples, je mâadapte Ă toutes les situations, je suis manager et adepte du dĂ©veloppement personnel, je suis coach de basket (plus sur le haut niveau, mais je pense pouvoir aider le secteur amateur), prĂ©parateur physique, jâadore les jeux vidĂ©os et la finance. J
'habite dans le Grand Est 
Merci pour lâaccueil.
7 « J'aime »
bienvenue ! On comprend mieux le lapsus des Lakers 
3 « J'aime »
Mike
5
Excellent, pas fait exprĂšs 
3 « J'aime »
adriw
6
Salut, moi câest Adrien
Je suis développeur C# en cdi, et je cherche à avoir un projet/business pour diversifier mes sources de revenues.
Je fais donc en parallĂšle Bikyy un site de location de vĂ©los entre particuliers. Ă©tant un marketplace, câest plutĂŽt trĂšs consommateur de temps. ce que je me rend compte au fur et Ă mesure.
Je suis ici pour complĂ©ter et continuer Ă apprendre tout ce qui est SEO et marketing, ce qui nâest pas moins point fort.
et pour finir je suis dans la DrĂŽme
5 « J'aime »
Bala
7
Bienvenue dans la communauté @Mike 
Un prono sur sur le futur vainqueur NBA ? 
4 « J'aime »
Hello,
Je suis Lady Death (Rapha) prononcé « Rafa ».
Je suis apprentie Ă©ditrice de sites dans les Hauts de France.
Pas vraiment dâobjectifs, sur le forum des Makers, Ă part lâĂ©change, du bon temps, le respect.
Je suis passionnĂ©e par la musique, les voyages et un peu de sport pour la santĂ©âŠ

5 « J'aime »
Hello, je suis Thibaut, consultant SEO en agence le jour et éditeur de site la nuit et sur mon temps libre de maniÚre générale.
Grosso modo lâĂ©dition de site et mon profil autodidacte mâa permis dâobtenir ce poste Ă plein temps de SEO.
VĂ©ritable passionnĂ© dâSEO et tryharder dans lâĂąme, jâai Ă coeur de rĂ©ussir Ă gĂ©nĂ©rer une source de revenue supplĂ©mentaire avec lâaffiliation et lâĂ©dition de site de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, et pourquoi pas envisager un jour de partir vivre en expat en Thailande ou Ă Bali, si jâen ai la possibilitĂ©.
A cĂŽtĂ© de ça je fais du tennis et vais Ă la salle de sport, et jâhabite sur Paris.
5 « J'aime »
Hello les Makers 
Jâai cofondĂ© deux business en ligne qui ont dĂ©passĂ© les 10kâŹ/mois, mais qui se sont malheureusement mal terminĂ©s en raison de divergences entre associĂ©s (en plus de mâavoir fait perdre du temps et de lâargent). En parallĂšle, je crĂ©e des sites web et fais du SEO depuis quelques annĂ©es.
Depuis quelque mois, jâai dĂ©cidĂ© de tester tous les modĂšles de business en ligne (avec pour seul aide lâIA) pour atteindre 10k/mois dans chaque projet et devenir mon propre client.
Au plaisir dâĂ©changer et de partager nos expĂ©riences 
4 « J'aime »
Mike
12
Merci Bala, je prends des risques en disant Boston ? AprĂšs Dallas a finalement peut ĂȘtre gagner au changer avec ce trade de lâespace ? Notamment dĂ©fensivement⊠A suivre sâil ne se blesse pas trop
3 « J'aime »
Mike
13
Hello, incroyable les chiffres annoncĂ©s, ça fait rĂȘver⊠PassionnĂ© par lâIA, je te poserai certainement plein de questions au fur et Ă mesure que je vais crĂ©er mon premier site / blog⊠
2 « J'aime »
veeseo
14
Hello, je me lance 
Je suis VĂ©ro, actuellement monteuse vidĂ©o en temps partiel ce qui mâa permis de partir mâinstaller au Vietnam. Je cherche Ă trouver des moyens de gĂ©nĂ©rer des revenus en ligne sachant que sur le long terme, jâaimerais dĂ©velopper des revenus passifs ce qui me permettrait de passer plus de temps avec ma famille et mes amis mais aussi de dĂ©velopper des projets personnels et voyager. Jâai commencĂ© le SEO assez rĂ©cemment et je trouve que ce groupe dâentraide est une super idĂ©e !
En ce qui concerne mes hobbies, ça va faire un peu geek
mais jâaime jouer Ă Valorant, Genshin Impact, regarder des anime/sĂ©ries sur Netflix. Jâaime aussi la musique et je suis amatrice en production musicale 
Au plaisir dâĂ©changer !
3 « J'aime »
ça fait rĂȘver mais quand lâargent va pas dans ta poche mais celle des autres, tu acquiers juste de lâexpĂ©rience 
2 « J'aime »
Bala
16
ils ont clairement gagné au change à court terme 
3 « J'aime »
Bonjour,
Je mâappelle Charly, je suis freelance en crĂ©ation de site internet depuis 2015. Jâai rejoins le forum afin de pouvoir Ă©changer et dĂ©couvrir dâautre facette du business.
Concernant mes passions , ça reste dans le domaine des geeks mais jâavoue avoir une petite prĂ©fĂ©rence pour la programmation python.
Je vie dans le sud de la France du coté de Aix en Provence.
Au plaisir de vous lire.
5 « J'aime »
Salut, je suis Arnaud, dĂ©veloppeur web React de 50 ans. Comme le marchĂ© des dev est en berne depuis quelques temps je mâintĂ©resse de plus en plus aux moyens de gĂ©nĂ©rer des revenus en ligne:
Vente de liens, création de sites internet, SEO, gestion de fiches Google My Business etc.
Je suis sur Nancy
5 « J'aime »
Hello les Makers ! 
Je suis Mathilde, jâai 32 ans et je suis freelance en content management !
Jâai commencĂ© Ă mâintĂ©resser Ă lâaffiliation quand jâai lancĂ©, pour le plaisir, un blog sur la randonnĂ©e que jâai monĂ©tisĂ© avec Amazon Partenaires. Cela mâa rapportĂ© quelques euros qui servent essentiellement Ă payer les frais du blogâŠ
Je me suis ensuite intĂ©ressĂ©e encore plus au sujet, et dĂ©veloppĂ© pas mal de compĂ©tences dessus, via ma collaboration avec Affilizz. Affilizz, câest une start-up française qui permet aux Ă©diteurs de sites, mĂ©dias et influenceurs dâaugmenter leurs revenus affiliĂ©s en gĂ©rant toute leur affiliation au mĂȘme endroit.
Ils ont dĂ©veloppĂ© Ă©normĂ©ment dâoutils, par exemple
:
- AccĂšs immĂ©diat Ă des milliers de programmes dâaffi (plus besoin de sâinscrire Ă chaque programme Ă la main)
- Création facile (no-code) de tableaux de prix, boutons, cartes qui convertissent mieux que de simples liens affiliés
- DĂ©tection des baisses de prix sur des millions de produit pour ĂȘtre le premier Ă partager le bon plan Ă sa communautĂ©, etc
Je mâoccupe de la communication dâAffilizz, mais câest vrai quâen appliquant les conseils Ă mon propre blog, jâai pas mal augmentĂ© les revenus pour atteindre ~500⏠/ mois donc ça fait plaisir 
Jâai rejoint la communautĂ© des Makers pour continuer Ă dĂ©velopper mes connaissances sur lâaffiliation et connaitre dâautres personnes qui font de lâĂ©dition de sites.
Sinon, mes passions sont donc la randonnée (héhé), et le sport outdoor en général !
A bientĂŽt et au plaisir de vous lire !
6 « J'aime »
felix
20
Hello Les Makers !
Je mâappelle FĂ©lix, 26 ans, conducteur de travaux sur Paris.
Objectif : Me former à la création de sites et développer un revenu supplémentaire pour, à terme, devenir indépendant.
PassionnĂ© de sport et dâentraĂźnement fonctionnel, jâadore aussi la cuisine et toujours relever de nouveaux dĂ©fis.
BasĂ© Ă CrĂ©teil (94), prĂȘt Ă Ă©changer et apprendre avec vous ! 
3 « J'aime »