PrĂ©sentation 👋

Bienvenue dans le Forum !

• Qui es-tu ?

• Quelle est ta situation actuelle ?

• Quels sont tes objectifs en rejoignant Les Makers ?

• Quels sont tes hobbies/passions ?

• OĂč habites-tu ?

Découvre le business en ligne qui est fait pour toi et reçois ton coaching gratuit de 7 jours :

→ Je dĂ©bloque mon coaching :gift:

PS: N’hĂ©site pas Ă  crĂ©er un sujet dans cette catĂ©gorie Meetups :people_hugging: avec le nom de ta ville pour organiser des rencontres !

5 « J'aime »

Merci @floriandarroman. Je créé la first présentation lol
Je m’appelle Mike, je suis cadre dans la fonction publique territoriale.
Mes objectifs en rejoignant Les Lakers sont d’abord de continuer toujours et encore Ă  apprendre, vivre avec mon temps et les opportunitĂ©s qu’offrent le digital, accĂ©der Ă  l’indĂ©pendance financiĂšre avant une pseudo retraite Ă  70 ans qu’on aura peut ĂȘtre jamais

Mes passions sont multiples, je m’adapte Ă  toutes les situations, je suis manager et adepte du dĂ©veloppement personnel, je suis coach de basket (plus sur le haut niveau, mais je pense pouvoir aider le secteur amateur), prĂ©parateur physique, j’adore les jeux vidĂ©os et la finance. J
'habite dans le Grand Est :slight_smile:
Merci pour l’accueil.

7 « J'aime »

bienvenue ! On comprend mieux le lapsus des Lakers :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Excellent, pas fait exprĂšs :wink:

3 « J'aime »

Salut, moi c’est Adrien
Je suis développeur C# en cdi, et je cherche à avoir un projet/business pour diversifier mes sources de revenues.
Je fais donc en parallĂšle Bikyy un site de location de vĂ©los entre particuliers. Ă©tant un marketplace, c’est plutĂŽt trĂšs consommateur de temps. ce que je me rend compte au fur et Ă  mesure.
Je suis ici pour complĂ©ter et continuer Ă  apprendre tout ce qui est SEO et marketing, ce qui n’est pas moins point fort.
et pour finir je suis dans la DrĂŽme

5 « J'aime »

Bienvenue dans la communauté @Mike :wink:
Un prono sur sur le futur vainqueur NBA ? :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Hello,

Je suis Lady Death (Rapha) prononcĂ© « Rafa Â».

Je suis apprentie Ă©ditrice de sites dans les Hauts de France.

Pas vraiment d’objectifs, sur le forum des Makers, Ă  part l’échange, du bon temps, le respect.

Je suis passionnĂ©e par la musique, les voyages et un peu de sport pour la santé 

:slight_smile:

5 « J'aime »

Hello, je suis Thibaut, consultant SEO en agence le jour et éditeur de site la nuit et sur mon temps libre de maniÚre générale.

Grosso modo l’édition de site et mon profil autodidacte m’a permis d’obtenir ce poste Ă  plein temps de SEO.

VĂ©ritable passionnĂ© d’SEO et tryharder dans l’ñme, j’ai Ă  coeur de rĂ©ussir Ă  gĂ©nĂ©rer une source de revenue supplĂ©mentaire avec l’affiliation et l’édition de site de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, et pourquoi pas envisager un jour de partir vivre en expat en Thailande ou Ă  Bali, si j’en ai la possibilitĂ©.

A cĂŽtĂ© de ça je fais du tennis et vais Ă  la salle de sport, et j’habite sur Paris.

5 « J'aime »

Hello les Makers :wave:

J’ai cofondĂ© deux business en ligne qui ont dĂ©passĂ© les 10k€/mois, mais qui se sont malheureusement mal terminĂ©s en raison de divergences entre associĂ©s (en plus de m’avoir fait perdre du temps et de l’argent). En parallĂšle, je crĂ©e des sites web et fais du SEO depuis quelques annĂ©es.

Depuis quelque mois, j’ai dĂ©cidĂ© de tester tous les modĂšles de business en ligne (avec pour seul aide l’IA) pour atteindre 10k/mois dans chaque projet et devenir mon propre client.

Au plaisir d’échanger et de partager nos expĂ©riences :rocket:

4 « J'aime »

Bienvenue Ă  toi adriw

3 « J'aime »

Merci Bala, je prends des risques en disant Boston ? AprĂšs Dallas a finalement peut ĂȘtre gagner au changer avec ce trade de l’espace ? Notamment dĂ©fensivement
 A suivre s’il ne se blesse pas trop

3 « J'aime »

Hello, incroyable les chiffres annoncĂ©s, ça fait rĂȘver
 PassionnĂ© par l’IA, je te poserai certainement plein de questions au fur et Ă  mesure que je vais crĂ©er mon premier site / blog
 :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello, je me lance :slight_smile:

Je suis VĂ©ro, actuellement monteuse vidĂ©o en temps partiel ce qui m’a permis de partir m’installer au Vietnam. Je cherche Ă  trouver des moyens de gĂ©nĂ©rer des revenus en ligne sachant que sur le long terme, j’aimerais dĂ©velopper des revenus passifs ce qui me permettrait de passer plus de temps avec ma famille et mes amis mais aussi de dĂ©velopper des projets personnels et voyager. J’ai commencĂ© le SEO assez rĂ©cemment et je trouve que ce groupe d’entraide est une super idĂ©e !

En ce qui concerne mes hobbies, ça va faire un peu geek :nerd_face: mais j’aime jouer Ă  Valorant, Genshin Impact, regarder des anime/sĂ©ries sur Netflix. J’aime aussi la musique et je suis amatrice en production musicale :slight_smile:

Au plaisir d’échanger !

3 « J'aime »

ça fait rĂȘver mais quand l’argent va pas dans ta poche mais celle des autres, tu acquiers juste de l’expĂ©rience :sob:

2 « J'aime »

ils ont clairement gagné au change à court terme :wink:

3 « J'aime »

Bonjour,

Je m’appelle Charly, je suis freelance en crĂ©ation de site internet depuis 2015. J’ai rejoins le forum afin de pouvoir Ă©changer et dĂ©couvrir d’autre facette du business.
Concernant mes passions , ça reste dans le domaine des geeks mais j’avoue avoir une petite prĂ©fĂ©rence pour la programmation python.
Je vie dans le sud de la France du coté de Aix en Provence.

Au plaisir de vous lire.

5 « J'aime »

Salut, je suis Arnaud, dĂ©veloppeur web React de 50 ans. Comme le marchĂ© des dev est en berne depuis quelques temps je m’intĂ©resse de plus en plus aux moyens de gĂ©nĂ©rer des revenus en ligne:
Vente de liens, création de sites internet, SEO, gestion de fiches Google My Business etc.
Je suis sur Nancy

5 « J'aime »

Hello les Makers ! :wave:

Je suis Mathilde, j’ai 32 ans et je suis freelance en content management !

J’ai commencĂ© Ă  m’intĂ©resser Ă  l’affiliation quand j’ai lancĂ©, pour le plaisir, un blog sur la randonnĂ©e que j’ai monĂ©tisĂ© avec Amazon Partenaires. Cela m’a rapportĂ© quelques euros qui servent essentiellement Ă  payer les frais du blog

Je me suis ensuite intĂ©ressĂ©e encore plus au sujet, et dĂ©veloppĂ© pas mal de compĂ©tences dessus, via ma collaboration avec Affilizz. Affilizz, c’est une start-up française qui permet aux Ă©diteurs de sites, mĂ©dias et influenceurs d’augmenter leurs revenus affiliĂ©s en gĂ©rant toute leur affiliation au mĂȘme endroit.

Ils ont dĂ©veloppĂ© Ă©normĂ©ment d’outils, par exemple :hammer_and_pick: :

• AccĂšs immĂ©diat Ă  des milliers de programmes d’affi (plus besoin de s’inscrire Ă  chaque programme Ă  la main)
  • CrĂ©ation facile (no-code) de tableaux de prix, boutons, cartes qui convertissent mieux que de simples liens affiliĂ©s
  • DĂ©tection des baisses de prix sur des millions de produit pour ĂȘtre le premier Ă  partager le bon plan Ă  sa communautĂ©, etc

Je m’occupe de la communication d’Affilizz, mais c’est vrai qu’en appliquant les conseils Ă  mon propre blog, j’ai pas mal augmentĂ© les revenus pour atteindre ~500€ / mois donc ça fait plaisir :grin:

J’ai rejoint la communautĂ© des Makers pour continuer Ă  dĂ©velopper mes connaissances sur l’affiliation et connaitre d’autres personnes qui font de l’édition de sites.

Sinon, mes passions sont donc la randonnée (héhé), et le sport outdoor en général !

A bientĂŽt et au plaisir de vous lire !

6 « J'aime »

:rocket: Hello Les Makers !

Je m’appelle FĂ©lix, 26 ans, conducteur de travaux sur Paris.

:dart: Objectif : Me former à la création de sites et développer un revenu supplémentaire pour, à terme, devenir indépendant.

:bulb: PassionnĂ© de sport et d’entraĂźnement fonctionnel, j’adore aussi la cuisine et toujours relever de nouveaux dĂ©fis.

:round_pushpin: BasĂ© Ă  CrĂ©teil (94), prĂȘt Ă  Ă©changer et apprendre avec vous ! :fire:

3 « J'aime »