Bienvenue Ă toi !
Je connaissais pas Affiliz (ni dâautres plateformes similaires dâailleurs). Jâai essayĂ© le simulateur qui affiche 400 Ă 600⏠de revenus pour 100 000 vues⊠ça me semble faible tout de mĂȘme.
Hello, bienvenue Charly !
Hello, bienvenue Mathilde !
Je connaissais pas Affiliz, hyper intéressant en effet pour les affiliés !
Bienvenue Felix !
Si tu as des questions ou autre pour ton projet nâhĂ©site pas !
Je mâappelle LĂ©o, jâai la trentaine et je veux crĂ©er une activitĂ© en ligne pour ĂȘtre financiĂšrement indĂ©pendant.
Actuellement, je suis en salariĂ© dans lâinformatique. Mon objectif en rejoignant Les Makers est dâapprendre, mâinspirer et Ă©changer avec dâautres entrepreneurs pour crĂ©er et dĂ©velopper mon activitĂ© en ligne.
PassionnĂ© par le digital et la libertĂ© financiĂšre, jâaime aussi explorer de nouveaux horizons, voyager.
Jâhabite le Nord de la France
A bientĂŽt !
Welcome,
Tu es dâoĂč dans le Nord ? Je suis de la MEL
Salut Vero,
Bienvenue, ne tâinquiĂšte pas ca fait pas trop geek, moi câest Ă LoL que je joue
Bienvenue Mathilde,
Je suis en Haute Savoie, grand fan de randonné également. Tu habite à la montagne également pour avoir choisi ce thÚme ?
Hello @iamhasnen, bonne remarque A la limite, nâhĂ©site pas Ă demander une dĂ©mo sur leur site : 1/ ca nâengage Ă rien 2/ ils sont super sympas 3/ ils ont crĂ©Ă© le site Les NumĂ©riques avant Affilizz donc ils sây connaissent hyper bien en sites dâaffiliation⊠Je pense quâils peuvent te conseiller par rapport Ă ton trafic, ta niche etc !
Noooon !!! Jâadorerai mais ce nâest pas possible pour le moment en raison du boulot de mon conjoint. Du coup, on y va le plus souvent possible, et on peut aussi randonner dans dâautres coins pas forcĂ©ment montagneux
Hello les Makers
De beaux profils par ici !
Je mâappelle ChloĂ©, parcours 100% autodidacte, jâai co-crĂ©Ă© ma marque de CBD en 2021. Je suis naturellement tombĂ©e dans le SEO et le e-commerce.
Aujourdâhui jâai toujours un pied dans le CBD et un autre dans le SEO + un peu de crĂ©a de site sur Shopify et Webflow. (surtout pour rester Ă jour sur lâaspect technique de ces CMS).
Je rĂ©flĂ©chis de plus en plus Ă dĂ©velopper des revenus passifs. En ce moment, je teste Youtube en faceless. Jâen suis vraiment au tout dĂ©but de mes tests et nâai pas en encore la monĂ©tisation maisâŠkeep going !
CĂŽtĂ© perso, jâhabite Ă cĂŽtĂ© de Lille et voue une grande passion au sport et Ă la musique (surtout Ă©lectronique)
A trĂšs vite !
Ah oui, lol câest pire x)
une punk du web dans les parages :o
Tu en penses quoi du SEO sur Shopify et Webflow ? Je reste persuadé que WP > aux autres CMS⊠sauf si ça a évolué depuis.
NâhĂ©site pas Ă partager tes rĂ©sultats sur le faceless câest dans ma liste des projets interminables qui restent dans les cartons xD
Oh bordel ! Tu y Ă©tais aussi ?
Pour Shopify et Webflow mon avis ne va pas ĂȘtre totalement objectif car je connais trĂšs mal WP, mais ça ranke bien ! Jâai lâimpression quâil y a beaucoup dâapriori sur Shopify et le SEO, tu es moins libre quâun WP câest sĂ»r, mais tu peux avoir de trĂšs belles perfs.
Pour Youtube promis je sors le champagne quand je suis monĂ©tisĂ©e haha. Jâen suis encore trĂšs looooin. Jâai dĂ©marrĂ© il y a 2 semaines, jâavance doucement lorsque jâai quelques heures de libre.
En tout cas, hĂąte de suivre ton Ă©volution vers les 10k/mois full IA
Hello ChloĂ©, bienvenue dans la communautĂ© ! Ăa fait bien plaisir de voir de nouvelles tĂȘtes dâentrepreneurs bien motivĂ©s !
Le CBD câest une sacrĂ©e niche, tu as dĂ» en apprendre Ă©normĂ©ment sur le SEO Ă ce moment-lĂ au vu de la compĂ©tition qui y rĂšgne !
Bienvenue Chloé,
moi jâen profite, est que le thcp et tout ces trucs de synthĂšse câest vraiment pas bon pour la santĂ© ?
Bonjour Ă lâĂ©quipe des makers,
Je mâappelle Thiemo, un jeune de 40 .
Je travaille dans lâaviation mais je cherche une façon de travailler depuis chez moi depuis 3 ans. Jâai passĂ© 3 ans Ă mâacharner Ă devenir trader pro mais rejoindre le top 1% nâest visiblement pas dans mes capacitĂ©s et
les revenus que je peux en tirer manque de fiabilitĂ©, donc je reviens Ă mon autre idĂ©e initiale profiter de la force dâInternet et crĂ©er un site.
Mes objectifs sont clairs, crĂ©er au moins un site et essayer de le dĂ©velopper pendant 1 an au mieux, pour en tirer au moins quelque chose. Mon temps disponible sera dâenviron 20h par mois minimum. Voyons ce que ça peut donnerâŠ
Hobbies : parapente/guitare
Jâhabite dans la rĂ©gion de Metz, et je serai ravi de rencontrer des personnes dans la mĂȘme dĂ©marche.
Au plaisir !
Bienvenue Ă toi Thiemo
Jâavais aussi tentĂ© le trading mais câest un peu la roulette russe ^^".
Le CBD a été (et reste) mon école pour le SEO
Beaucoup dâerreurs car je nây connaissais absolument rien quand on a lancĂ© le site, mais hyper formateur. Je mâĂ©clate encore dans cette niche, câest mon terrain de jeu pour les tests !