Projet 2025 : Vente de liens et affiliation

De ton cÎté est-ce que tu es aligné et heureux dans ce que tu fais ? :blush:

3 « J'aime »

Je l’ai lancĂ© mon deuxiĂšme sur un coup de tĂȘte avec une niche bien prĂ©cise dans l’automobile. C’est plus de la passion qu’autre chose. Et si ça se trouve, le premier ira trĂšs bien. Je compte chercher une petite part d’une niche dans la santĂ© & bien-ĂȘtre en affiliation. Je cherche pas une rente Ă©norme, dĂ©jĂ  gĂ©nĂ©rer 500€ par mois en net m’irait trĂšs bien : je pourrais me faire plaisir et achever mon premier objectif dans l’automobile : acquĂ©rir un MX-5. (Pour crĂąner sur la CĂŽte d’Opale, chemise, bermuda et lunette de soleil lol)

3 « J'aime »

Exactement :slight_smile:
Bien heureux de sortir progressivement du mĂ©dico-social, je me sens revivre mĂȘme si j’ai l’impression d’avoir abandonnĂ© quelques rĂ©sidants fort sympathique au demeurant. Mais c’est le meilleur choix que j’ai fais, je pense.

4 « J'aime »

Oui ! Absolument !
Je vais pouvoir mettre en Ɠuvre ce que j’apprĂ©cie faire sur mon temps personnel. :smiley:

3 « J'aime »

au moins tu as des objectifs SMART, reste plus qu’a charbonner.

3 « J'aime »

Ahah, super projet, je valide complĂštement !! :joy:

Bon courage en tout cas ! Tu as dĂ©jĂ  fixĂ© tes objectifs pour ton site ? Combien d’articles comptes-tu publier par semaine ? Combien de backlinks par mois ?..
Projettes-tu par la suite de faire des vidéos éventuellement ?

3 « J'aime »

C’est gĂ©nial, c’est vraiment le principal !! :wink:

3 « J'aime »

« Objectifs SMART Â», ça me rappelle sacrĂ©s souvenirs ahah !

2 « J'aime »

c’est sĂ»r, la santĂ© c’est un monde diffĂ©rent
 tu passes de l’objectif prendre soin et aider l’humain Ă  courir derriĂšre l’argent
 c’est la diffĂ©rence entre ces deux secteurs mĂȘme si tout n’est pas rose dans les deux cĂŽtĂ©s.

3 « J'aime »

Deux par semaines.
Niveau backlinks : je vois ça mi-Mars. ^^

Et c’est sur, la santĂ© c’est quelque chose d’horrible. Des cadres sup’ qui viennent pour l’argent et qui cherchent l’économie partout.
Le mĂ©dico-social c’est accompagner et animer sans avoir les moyens pour
 Quand tu vois qu’on demande Ă  des jeunes de partir en vacances dans des sĂ©jours adaptĂ©s dans des parcs d’attraction alors qu’avant c’était une sortie qui Ă©tait validĂ©e facilement

4 « J'aime »

je trouve ça dommage effectivement
 surtout qu’on nous fait croire qu’en France nous avons la meilleure mĂ©decine :confused:

3 « J'aime »

La situation se dĂ©grade dans certains services, dans d’autres, des magiciens existent et rendent les conditions de travail optimale. Dommage que l’embauche soit un vĂ©ritable parcours du combattant

4 « J'aime »

Ok, c’est un bon dĂ©but !
Pour les backlinks quand tu t’y mettras n’hĂ©site pas Ă  solliciter de l’aide !
Avec plaisir pour te donner des bons tips :wink:

Le mĂ©dico-social j’ai de l’entourage qui y travaille, c’est en effet un secteur trĂšs compliqué 

Cela ne m’étonne pas que les demandes des jeunes pour partir en vacances soient de plus en plus compliquĂ©s :confused:

3 « J'aime »

C’était rĂ©ellement le cas je crois d’aprĂšs des Ă©tudes dans les annĂ©es 2000 ! On en est loin dĂ©sormais :confused:

3 « J'aime »

Ah oui ? Tu as connu un vĂ©ritable parcours du combattant pour ĂȘtre embauchĂ© ? :confused:

3 « J'aime »

oui mais on nous le fait quand mĂȘme toujours ce lavage de cerveau, faut bien cautionner l’imposition forte de la france

2 « J'aime »

je trouve que l’embauche est plus simple dans le mĂ©dical non ? c’est un domaine saturĂ© ?

3 « J'aime »

Oui c’est pas faux

Tu as dĂ©jĂ  songĂ© Ă  partir t’expatrier ?

2 « J'aime »

j’y songe aprùs je sais pas encore ou et quand.

2 « J'aime »

Ca dépend aussi de ta situation personnelle, si tu as des enfants à charge, si tu plus ou moins jeune, si tu es en CDI ou à ton compte

J’avoue à titre personnel que des destinations comme Malte, la Thaïlande ou Bali me donnent pas mal envie.

3 « J'aime »