De ton cÎté est-ce que tu es aligné et heureux dans ce que tu fais ?
Je lâai lancĂ© mon deuxiĂšme sur un coup de tĂȘte avec une niche bien prĂ©cise dans lâautomobile. Câest plus de la passion quâautre chose. Et si ça se trouve, le premier ira trĂšs bien. Je compte chercher une petite part dâune niche dans la santĂ© & bien-ĂȘtre en affiliation. Je cherche pas une rente Ă©norme, dĂ©jĂ gĂ©nĂ©rer 500⏠par mois en net mâirait trĂšs bien : je pourrais me faire plaisir et achever mon premier objectif dans lâautomobile : acquĂ©rir un MX-5. (Pour crĂąner sur la CĂŽte dâOpale, chemise, bermuda et lunette de soleil lol)
Exactement
Bien heureux de sortir progressivement du mĂ©dico-social, je me sens revivre mĂȘme si jâai lâimpression dâavoir abandonnĂ© quelques rĂ©sidants fort sympathique au demeurant. Mais câest le meilleur choix que jâai fais, je pense.
Oui ! Absolument !
Je vais pouvoir mettre en Ćuvre ce que jâapprĂ©cie faire sur mon temps personnel.
au moins tu as des objectifs SMART, reste plus quâa charbonner.
Ahah, super projet, je valide complĂštement !!
Bon courage en tout cas ! Tu as dĂ©jĂ fixĂ© tes objectifs pour ton site ? Combien dâarticles comptes-tu publier par semaine ? Combien de backlinks par mois ?..
Projettes-tu par la suite de faire des vidéos éventuellement ?
Câest gĂ©nial, câest vraiment le principal !!
« Objectifs SMART », ça me rappelle sacrés souvenirs ahah !
câest sĂ»r, la santĂ© câest un monde diffĂ©rent⊠tu passes de lâobjectif prendre soin et aider lâhumain Ă courir derriĂšre lâargent⊠câest la diffĂ©rence entre ces deux secteurs mĂȘme si tout nâest pas rose dans les deux cĂŽtĂ©s.
Deux par semaines.
Niveau backlinks : je vois ça mi-Mars. ^^
Et câest sur, la santĂ© câest quelque chose dâhorrible. Des cadres supâ qui viennent pour lâargent et qui cherchent lâĂ©conomie partout.
Le mĂ©dico-social câest accompagner et animer sans avoir les moyens pour⊠Quand tu vois quâon demande Ă des jeunes de partir en vacances dans des sĂ©jours adaptĂ©s dans des parcs dâattraction alors quâavant câĂ©tait une sortie qui Ă©tait validĂ©e facilementâŠ
je trouve ça dommage effectivement⊠surtout quâon nous fait croire quâen France nous avons la meilleure mĂ©decine
La situation se dĂ©grade dans certains services, dans dâautres, des magiciens existent et rendent les conditions de travail optimale. Dommage que lâembauche soit un vĂ©ritable parcours du combattantâŠ
Ok, câest un bon dĂ©but !
Pour les backlinks quand tu tây mettras nâhĂ©site pas Ă solliciter de lâaide !
Avec plaisir pour te donner des bons tips
Le mĂ©dico-social jâai de lâentourage qui y travaille, câest en effet un secteur trĂšs compliquĂ©âŠ
Cela ne mâĂ©tonne pas que les demandes des jeunes pour partir en vacances soient de plus en plus compliquĂ©s
CâĂ©tait rĂ©ellement le cas je crois dâaprĂšs des Ă©tudes dans les annĂ©es 2000 ! On en est loin dĂ©sormais
Ah oui ? Tu as connu un vĂ©ritable parcours du combattant pour ĂȘtre embauchĂ© ?
oui mais on nous le fait quand mĂȘme toujours ce lavage de cerveau, faut bien cautionner lâimposition forte de la france
je trouve que lâembauche est plus simple dans le mĂ©dical non ? câest un domaine saturĂ© ?
Oui câest pas fauxâŠ
Tu as dĂ©jĂ songĂ© Ă partir tâexpatrier ?
jây songe aprĂšs je sais pas encore ou et quand.
Ca dĂ©pend aussi de ta situation personnelle, si tu as des enfants Ă charge, si tu plus ou moins jeune, si tu es en CDI ou Ă ton compteâŠ
Jâavoue Ă titre personnel que des destinations comme Malte, la ThaĂŻlande ou Bali me donnent pas mal envie.